Oceanhorn débarque sur PS4 et Xbox One cet été

L'excellent jeu mobile Oceanhorn envahira les consoles next-gen dès cet été, c'est Cornfox & Brothers qui l'a dit pardi !

Après avoir fait le bonheur des joueurs mobile et PC, Oceanhorn s’apprête à séduire les heureux possesseurs de consoles next-gen. Effectivement, l’éditeur Cornfox & Brothers vient d’annoncer que ce jeu vidéo sortirait sur PS4 et Xbox One dès cet été. Vous ignoriez l’existence de ce jeu ? Eh bien vous avez une belle occasion de vous racheter ! La plupart d’entre vous n’hésiteront pas à sauter le pas.

Largement inspiré de la version Steam

Oceanhorn sera pour le coup un portage de la version Steam existante, qui fut mise au point par Engine Software et FDG Entertainment, deux studios talentueux réputés pour avoir conçu des jeux tels que Terraria et Monster Boy. Oceanhorn, sorte de Zelda-like, tournera à 60 images par seconde et proposera une aventure avoisinant les quinze heures de jeu, hors quêtes annexes. Pour rappel, en plus de sa direction artistique on ne peut plus charmante, Oceanhorn est également acclamé pour sa bande son exceptionnelle, mise au point par les compositeurs japonais Nobuo Uematsu et Kenji Ito.

PARTAGER SUR :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Email

Publications suggérées

2 réponses

Laisser un commentaire

Je suis un gameur.com utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi nationale en vigueur, vous êtes informés que vos données font l'objet de traitements. Pour plus d'informations, vous êtes invité à consulter les mentions légales et conditions d'utilisation du site, qui déterminent notamment quelles données sont collectées et traitées, dans quelles finalités (dont des activités de marketing et de prospection), qui en sont les destinataires et quelle est la durée de conservation. Les droits dont vous disposez ainsi que les modalités d'exercice de ceux-ci y sont également exposés.

Fermer