Quand les joueurs de Pokémon Go enchaînent les rencontres morbides…

Véritable phénomène mondial, Pokémon Go est aussi l’occasion de faire des découvertes pour le moins morbides…

On le sait, Pokémon Go est le phénomène mondial du mois, voire même de l’année. Avec déjà plus de 8 milliards d’euros récoltés, le jeu de réalité augmentée de Niantic Labs ne cesse de faire parler de lui. En bien comme en mal… Car il se trouve qu’aux États-Unis, de nombreux dresseurs ont fait le plein de découvertes sinistres. Plus tôt dans la semaine, à Boston, un adolescent a aperçu le corps d’un homme inerte alors qu’il était à la poursuite d’un Racaillou. Pire encore, dans le Wyoming, un autre jeune homme obnubilé par le jeu a fini par se retrouver nez à nez avec un corps en état de décomposition !

Une jeune dresseuse découvre un nouveau cadavre

Il y a quatre jours de cela, dans les alentours de 14 heures, une jeune joueuse de Pokémon Go résidant à Nashua, dans le New Hampshire, a fait la découverte d’un corps inanimé alors qu’elle longeait la rivière Salmon Brook. Smartphone à la main, elle espérait y dénicher un Psykokwak. La police est intervenue sur les lieux une demi-heure plus tard. « Nous ne savons pas grand chose au sujet de Pokémon Go mais selon toute vraisemblance, les joueurs se rendent dans des lieux obscurs et très peu fréquentés dans l’espoir d’y trouver quelque chose. Nous imaginons que c’est pour cela que cette jeune femme a découvert ce cadavre au bord de la rivière », a commenté un officier de police. Si vous comprenez l’anglais, la vidéo ci-dessous vous donnera de plus amples informations.

Pokémon Go peut donc vous faire vivre de très sinistres expériences, mais également vous mettre en grand danger. Ainsi, récemment, nous avons appris que toujours aux USA, deux hommes avaient chuté d’une falaise alors qu’ils tentaient d’attraper un pokémon. Pour rappel, la sortie de Pokémon Go en France a encore été retardée. Le jeu est désormais attendu aux alentours du 19 juillet 2016.

PARTAGER SUR :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Email

Publications suggérées

2 réponses

  1. Tiens je n’avais pas du tout entendu ça.. C’est vraiment flippant, en imaginant que des enfants pourraient y jouer avec leur parents pendant une ballade du dimanche ou quoi, sympa l’ambiance..

  2. MDR ils sont trop à fond les gars mais après coup ils doivent bien flipper c’est clair! C’est comme tous ces mecs qui envahissent Centre Park à NY pour un misérable petit Roucool LOL. Ils vont finir par se tuer entre eux…

Laisser un commentaire

Je suis un gameur.com utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi nationale en vigueur, vous êtes informés que vos données font l'objet de traitements. Pour plus d'informations, vous êtes invité à consulter les mentions légales et conditions d'utilisation du site, qui déterminent notamment quelles données sont collectées et traitées, dans quelles finalités (dont des activités de marketing et de prospection), qui en sont les destinataires et quelle est la durée de conservation. Les droits dont vous disposez ainsi que les modalités d'exercice de ceux-ci y sont également exposés.

Fermer