Aujourd’hui est un grand jour ! La nuit dernière, Je suis un gameur.com a accueilli son centième abonné. Alors techniquement, ce n’est plus véritablement le cas (ce matin, l’un de nos fidèles lecteurs s’est désinscrit, honte à cette personne d’ailleurs) mais peu importe, vous ne pouvez pas imaginer à quel point nous vous sommes reconnaissants de nous suivre si assidûment, de commenter régulièrement nos actualités, d’être là pour nous, tout simplement ! Sachez-le, toute l’équipe vous dit un énorme merci ! Je suis un gameur.com n’a même pas un an mais grâce à vous, il a vite grandi.

Deux porte-clés Lego à l’effigie de votre super-héros favori

Nous reconnaissons que cela n’est pas grand chose, mais on tenait à vous offrir un petit cadeau pour vous remercier de votre fidélité. Malheureusement, tout le monde ne pourra pas en profiter, et cela nous rend tristes car on sait qu’il y aura forcément des déçus. Mais que ceux-là soient rassurés, dès le mois prochain, Je suis un gameur.com entrera dans une nouvelle dimension, et des cadeaux à gagner, il y en aura beaucoup d’autres ! Sans plus attendre, parlons de ce premier jeu concours !

Présentation, règlement et déroulement du jeu concours

Je suis un gameur.com vous propose de tenter de remporter deux porte-clés LEGO® Super Heroes. Ci-dessous, vous trouverez les différents lots à gagner. Vous allez voir, il y a l’embarras du choix !

Remportez un porte-clé Lego Super Heroes au choix !

Pour les incultes, rappelons que sont exposés plus haut les porte-clés de Superman, Batman, Wonder Woman, Spiderman, Supergirl, Batgirl, The Flash et Veuve Noire. Passons aux choses sérieuses !

Qui peut participer au jeu concours ?

Ce jeu concours n’est ouvert qu’aux abonnés de Je suis un gameur.com. Le jeu concours débutera le dimanche 16 octobre 2016 à 20 heures et prendra fin le dimanche 23 octobre à la même heure. Seules les personnes inscrites avant l’heure de lancement de l’événement seront éligibles.

Néanmoins, si vous êtes un nouveau venu, rien ne vous empêche de vous abonner durant l’événement. Pour ce faire, renseignez votre adresse e-mail dans l’encart prévu à cet effet, et qui se trouve dans la colonne droite de cette page ou dans la colonne gauche de la page d’index du site. En effet, sur notre blog, il y aura régulièrement des cadeaux à gagner. Mais vous comprendrez bien qu’il est normal de privilégier nos abonnés de longue date en priorité. Alors ne soyez pas méchant, soyez compréhensif !

Comment participer au jeu concours ?

Vous nous lisez et nous faites confiance depuis si longtemps, encore merci ! Mais il y aura un dernier petit effort à faire pour que votre participation soit prise en compte. En plus de devoir être abonné au blog, vous devrez laisser un message en bas de cette page et terminer le début de cette phrase : “Je suis un gameur et je…”. Vous pouvez écrire ce que vous avez envie ! Voici un exemple ci-dessous.

“Je suis un gameur et j’aime le beurre de cacahuète”.

Enfin, pensez à nous dire quel porte-clé vous aimeriez gagner. Il vous suffit de mentionner les trois porte-clés qui vous font le plus envie par ordre d’importance ! On se débrouillera pour que les deux gagnants aient totale satisfaction. Vous avez tout compris ? On espère bien que oui !

Modalités et désignation des gagnants

Pour terminer, veuillez lire les points suivants, qui sont relativement importants :

  • Les deux gagnants seront désignés par tirage au sort et leurs noms seront révélés sur le blog et les réseaux sociaux le lundi 24 octobre. Si ce n’est pas encore fait, pensez à nous suivre sur Facebook, Twitter et Google+
  • Les grands gagnants une fois connus, nous leur prierons de bien vouloir contacter Je suis un gameur.com par e-mail (jesuisungameur.com@gmail.com) afin qu’ils nous donnent leur adresse postale, sans cela, ils ne pourront pas recevoir leur cadeau évidemment !
  • Seuls les participants résidant en France métropolitaine, dans les DOM-TOM, en Belgique et au Québec peuvent tenter leur chance. 
  • Nous vous rappelons que les lots mis en jeu ne conviennent pas aux enfants de moins de 6 ans.

Les formalités maintenant passées, nous vous souhaitons bonne chance et vous remercions encore du fond du coeur ! Ensemble, aidons Je suis un gameur.com à grandir ! À très bientôt les amis !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

24 Commentaires »

  1. C’est avec grand plaisir que je participe à ce premier jeu concours dans l’histoire du blog 🙂 En tout cas je tiens à vous féliciter tous les trois pour votre dévotion et votre grand professionnalisme (même si ça fait un moment qu’Arnaud n’a pas publié et que je le regrette…). Je pense vraiment que Je suis un gameur.com se démarque d’un bon paquet de blogs jeux vidéo pour l’originalité de ses sujets, sa bonne humeur, son visuel très réussi ! Et je dis pas ça juste parce que j’ai très envie de gagner un porte-clé Lego 😉

    D’ailleurs, moi aussi, je suis un gameur et je peux tenir une manette et une clopinette en même temps !

    Mon classement par préférence :

    1)Batman (parce que Batman quoi ;))
    2)Flash (Parce que sa figurine Lego est trop classe)
    3)Supergirl (parce que même en Lego elle est sexy)

  2. Je suis un gameur et je suis addict à la caféine. (oui bon d’accord, elle était facile…). 🙂

    Par ordre d’importance : Batman, Spider-man& Wonder Woman !

    Merci pour le concours, c’est toujours un plaisir de vous suivre les amis gameurs 😉

  3. Aaaaah super ce petit concours ! 😉

    Je suis un gamer et j’adore lire jesuisungamer.com (Lèche-botte va !)

    Alors pour ma part
    -Spiderman (Il est excellent) ^^
    -Et Flash (Qui est pas mal non plus)

    Bonne continuation en tout cas !

    Big Bisous Bien Baveux (Il est sérieux lui …)

  4. Merci pour ce beau concours ! 😀 Vous méritez largement ces 100 abonnés et vous devriez en avoir même plus pour ce super blog !
    Alors…
    Je suis un gameur et je suis aussi un vieux lama qui pue ! (j’sais pas ça m’est venu comme ça) XD
    1. Spiderman
    2. Supergirl
    3. Batman

    Encore merci ! 😀

Laisser un commentaire