Rappelons que dans le cadre de ses cent premiers abonnés, Je suis un gameur.com a décidé de mettre en place un jeu-concours exclusivement réservé à ses lecteurs. Le jeu-concours vient de prendre fin et le hasard a fait son choix ! Félicitations à Teddy Dumas et à Eléonore, qui recevront dans les prochains jours un porte-clé LEGO® Super Heroes à l’effigie de Spiderman ! L’homme-araignée a la cote on dirait !

porte-cle-lego-spiderman

Un grand merci à tous et à bientôt pour d’autres cadeaux !

Nos plus fidèles lecteurs ont quasiment tous participé au jeu-concours et nous les remercions du fond du coeur. Que ceux qui n’ont pas eu la chance de remporter l’un des prix ne soient pas trop déçus. Il y aura plein d’autres jeux-concours sur Je suis un gameur.com. D’ailleurs, on vous réserve un événement d’exception pour la période de Noël. Vous n’avez pas idée des superbes lots qui seront mis en jeu ! De plus, cette fois-ci, ce n’est pas le hasard qui décidera : ce sont vos connaissances du blog et de leurs journalistes respectifs qui seront mises à l’épreuve ! Restez donc fidèles au poste ! On vous embrasse ! 

Eric, Joanne & Arnaud


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

13 Commentaires »

  1. Bravo aux gagnants ^^

    Non on a pas idée ,vu que tu dis rien mdr ^^

    le prochain concours cela sent watch dogs 2 à gagner,comme tu as du avoir le jeu pour le tester,étant donné que tu as été chez ubisoft

    Pour Noel,vous faites un tirage à l’euromillions,comme en général il y a pour les fêtes de grosse somme en jeu.
    Coup de bol c’est les bons chiffres,on partage entre-nous tous,comme on est une 100ène ça va core ^^
    mdr

Laisser un commentaire