La Wolves Arena accueille deux des meilleures équipes du Championnat de France 3on3 Freestyle (by JSUG) pour un premier match de Playoffs endiablé. Riche en tension, la rencontre oppose deux formations aux styles opposés. Les Wolves, d’un côté, se montrent réalistes et vont à l’essentiel. De l’autre, New Dream Team assure le show avec un jeu très créatif. À la mi-temps, New Dream Team mène au score 12-14 grâce aux passes flamboyantes de Medy312001, grâce à la solidité de Sawyer-Ford34 sous le panier et grâce à la précision d’Hikare_Hikage_98 au shoot.
L’opposition des Wolves demeure toutefois farouche, à tel point que l’équipe de Flodu77111 racolle rapidement au score. Dangereux avec Jason puis Lee, Dany_Cr7_94 alimente le compteur points de son équipe. Mais à une trentaine de secondes de la fin du match, les Panthères Noires ont la bonne idée de revenir au score. Menées par le Jason de Sawyer-Ford34, elles auraient même pu s’imposer sur le fil si la bonne fixation du leader de New Dream Team et la passe adressée à Medy312001 avaient trouvé preneur. C’est donc dans les prolongations que se joue ce match, lesquelles furent mieux gérées par New Dream Team. En effet, Rin, Lulu et William ont suffisamment aéré le jeu pour contrarier la défense des Wolves. Le match 1 est pour New Dream Team.
Je suis un gameur.com utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi nationale en vigueur, vous êtes informés que vos données font l'objet de traitements. Pour plus d'informations, vous êtes invité à consulter les mentions légales et conditions d'utilisation du site, qui déterminent notamment quelles données sont collectées et traitées, dans quelles finalités (dont des activités de marketing et de prospection), qui en sont les destinataires et quelle est la durée de conservation. Les droits dont vous disposez ainsi que les modalités d'exercice de ceux-ci y sont également exposés.