La série Sims 4 Eric Lafleur est devenue l’une des web-séries machinima Les Sims 4 parmi les plus populaires de la toile. Forte de trois saisons, elle embarque les téléspectateurs dans de folles aventures à Willow Creek, San Myshuno et Oasis Springs. De plus, quel autre héros de série Sims 4 peut détrôner le génial Eric Lafleur, ex-agent secret totalement extraverti, ivre et peu sûr de lui ? Si vous ne connaissez pas encore Les Sims 4 : Eric Lafleur, laissez-nous vous guider vers les quatre saisons qui constituent actuellement ce grand projet.

Série Sims 4 : Eric Lafleur, retrouvez tous les épisodes !

Les Sims 4 : Eric Lafleur est un projet du cœur. Cette web-série humoristique inspirée de l’univers des Sims a pour vocation de présenter une partie des us et coutumes des Mauriciens, le réalisateur de la série étant originaire de la petite île située dans l’Océan Indien. Eric Lafleur est un garçon qui aime la vie, le rhum et les jolies filles. Mais c’est aussi quelqu’un de profondément gentil et serviable, sans compter qu’il est dominé par un fort sentiment de justice.

Les Sims 4 : Eric Lafleur (Saison 1)

Forte de 11 épisodes, la Saison 1 de la série Sims 4 avec voix Eric Lafleur nous plonge dans le quotidien du héros alors qu’il n’est encore qu’un adolescent. En recherche d’identité permanente, Eric Lafleur se passionne pour le métier d’agent secret. Il finit par faire la rencontre d’une espionne, Sonia Gothik. Entre temps, il s’amourache également de la belle Bradley Cooper, une jeune fille énigmatique qui ne laisse aucun jeune mâle insensible. Cette première saison d’Eric Lafleur est la saison de l’initiation pour notre héros, lequel sera amené à affronter une terrible menace.

Les Sims 4 : Eric Lafleur (Saison 2)

Dans la deuxième saison d’Eric Lafleur, notre héros Sim est désormais adulte et vit en concubinage avec sa bien aimée Bradley dans la ville de San Myshuno. Très vite, Eric Lafleur est opposé à la mafia russe, laquelle cherche à le liquider pour des raisons que l’on n’ignore. Mais sans doute est-ce parce que notre protagoniste est à présent le plus dangereux des agents secrets ? Toutefois, l’intrigue principale de la Saison 2 de notre série Sims 4 avec doublage en français gravite autour d’une mystérieuse boîte…

Les Sims 4 : Eric Lafleur (Saison 3)

Dans la troisième saison de notre film Sims 4 : Eric Lafleur, les personnages principaux déménagent à Oasis Springs, une contrée désertique qui cachent de terribles secrets. Eric a pour mission de monter une équipe de policiers afin de servir le maire. Ce dernier craint pour sa ville, laquelle est affectée par une vague de violence sans précédent. Outre des citoyens se comportant de manière de plus en plus étrange, une menace venue du ciel fonce droit sur Oasis Springs !

Les Sims 4 : Eric Lafleur (Saison 4)

La quatrième saison de votre série Sims 4 préférée est une initiation au voyage. En effet, nos héros partent en expédition à l’Île Maurice ! Toujours réalisé sans le moindre mod ou CC, Eric Lafleur : Saison 4 s’éloigne volontairement de l’univers de la franchise The Sims 4 pour épouser davantage de réalisme. La quatrième saison de la série machinima avec doublage la plus déjantée de YouTube fait également de nombreux clins d’œil à des productions telles que Lost : Les Disparus, Alerte à Malibu ou encore Tomb Raider. On est donc très loin de Starlight (la série Sims 4 de Kapands) ! Il n’y a pas à dire, la Saison 4 d’Eric Lafleur plaira à toutes celles et ceux qui sont en manque de soleil. Si NS et Pixia regardent la série par exemple, elles auront enfin le bronzage qu’elles méritent !