La meilleure série Les Sims 4 avec doublage (oui, oui, c’est une affirmation très objective) Les Sims 4 : Eric Lafleur revient en force le vendredi 1er octobre prochain. Bradley, Eric et leur adorable chien Sawyer vous attendent pour de nouvelles aventures placées sous le signe du dépaysement et de l’exotisme. En effet, si vous suivez Eric sur sa chaîne, vous savez probablement déjà que les héros de la sitcom phare du YouTube Gaming embarqueront bientôt pour une expédition sous les tropiques, plus précisément à l’Île Maurice. Vous rêvez de voyager mais avez peur de l’avion ? Dites merci à Eric.

Eric Lafleur : votre série Les Sims 4 préférée change de cadre !

Après Willow Creek, San Myshuno et Oasis Springs, la série Les Sims 4 réalisée en full machinima Eric Lafleur transportera les fans dans une région où le soleil est toujours à son zénith : l’Île Maurice. Cela sera pour eux l’occasion d’apprendre les origines du héros et de plonger dans une société mi-réaliste, mi-fictive idéalisée par le réalisateur de la série (ou bien d’errer dans son esprit toujours tourmenté).

Plus mature, plus accomplie et surtout plus ambitieuse, la Saison 4 des Sims 4 : Eric Lafleur s’articulera autour de 9 épisodes dont la diffusion est répartie entre le 1er octobre 2021 et le 1er décembre 2022. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Outre le changement drastique d’environnement et de décor, la production s’appuie désormais sur une dizaine de nouveaux doubleurs en plus des interprètes originaux des personnages emblématiques Dark Maul, Illyria et Sextantis. Parmi les acteurs et actrices prêtant leur voix à la série, on trouve dorénavant : Allisimsisters, Junie Sims, Ju’ Dubbing, Loopina ou encore Misky Bat. Un casting qui a fière allure tant les collaborateurs cités sont reconnus ! En effet, ils doublent déjà dans d’autres séries Sims.

Par ailleurs, une équipe dédiée à la construction, à la décoration et à l’embellissement des principaux lieux de la série a été mise au point. Cette dernière a pour vocation de matérialiser les idées du réalisateur grâce à sa capacité de projection et sa grande expertise technique. L’équipe d’architectes est composée de quatre personnes talentueuses capables de concevoir des endroits réservés à la série qui sont riches en détails, chargés de vie et d’histoire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour finir, Eric a alloué un budget de 1 000 € pour la réalisation de la Saison 4. Les principaux postes de dépenses concernent l’acquisition d’animations et d’effets spéciaux, sans compter que JSUG.com a investi dans un nouveau logiciel de montage vidéo de qualité professionnelle. 

Une Saison 4 qui est le reflet de la communauté JSUG sur YouTube

À noter que la Saison 4 fera ses débuts après plusieurs mois de consensus. En effet, une importante période de pré-saison a d’abord eu lieu, laquelle a permis aux abonnés d’Eric de soumettre un nouveau personnage pour la série et d’imaginer ses futurs lieux incontournables. Les nouveaux personnages cohabiteront avec des figures populaires du petit écran qui sont tout droit tirées de séries télévisées telles que LOST : Les Disparus et Alerte à Malibu. Les clins d’œil seront donc légion dans la Saison 4 d’Eric Lafleur ! Pour finir, un appel à candidature a également été lancé pour recruter des comédiens.

Les Sims 4 Eric Lafleur - Saison 4 (meilleure série Sims)

Tout est à présent fin prêt pour que la Saison 4 de la série machinima avec doublage Eric Lafleur fasse ses débuts en fanfare. À cette occasion, le fantastique illustrateur Ali Omar (aka HP Parker) a réalisé une affiche de Bradley Cooper et d’Eric Lafleur sur demande du réalisateur. On peut y voir le couple s’amuser dans l’eau turquoise de l’océan Indien. N’hésitez pas à la télécharger, elle peut totalement faire office de fond d’écran pour votre smartphone !

Pour rappel, le premier épisode de la Saison 4 des Sims 4 : Eric Lafleur sera publié le vendredi 1er octobre à 18 heures 30. Eric compte sur votre participation, vos commentaires et vos « Likes » !


6 Commentaires »

  1. Je dois bien le dire….j’aime beaucoup l’affiche….je ne sais pas trop pourquoi mdr, elle fait penser à GTA

    Spielberg n’a plus qu’a bien se tenir, la relève est en route !

    Pas de souci pour le commentaire et le like.

  2. Eric Lafleur ça devient vraiment du sérieux maintenant je suis impatient de voir tout ça!

    Et bien sûr tu peux compter sur mon soutien et mes likes ! 😉 Magnifique illustration !

  3. Il me semblait qu’Eric Lafleur n’avait plus trop d’abdos aux dernières nouvelles…

    L’affiche est superbe, l’attente est grande (surtout celle de l’apparition de Rusev) !

Laisser un commentaire