Joyeux Noël ! Nous espérons que vous avez été bien gâtés ! Tandis que vous êtes certainement nombreux à nous montrer vos cadeaux sur la page Facebook de Je suis un gameur.com, il est grand temps pour nous de récompenser les cinq gagnants du Quizz de Noël JSUG 2018. Sans surprise, ce sont des abonnés fidèles et actifs qui ont réalisé les meilleurs scores. Le quizz de cette nouvelle édition était plus difficile que ceux des éditions précédentes. Pour figurer dans les meilleures places, il fallait nous suivre un petit peu partout, que ce soit sur le web magazine, sur Facebook ou encore sur YouTube. D’ailleurs, votre réticence s’est ressentie cette année puisque vous n’étiez que quatorze à estimer être dignes de l’héritage de JSUG. Merci à tous ceux qui ont participé !

Quizz de Noël JSUG 2018 : la liste des gagnants

Quizz de Noël JSUGLes résultats indiquent que Stephane est le seul leader au classement avec 40 points tandis que Gilles Peyroux, Monsieur-Belette et Bruno54 sont ex aequo avec 36 points chacun. Algerie-_-75 ferme le TOP 5 avec 25 points. Pour départager le trio infernal, nous avons décidé de nous baser sur les chronos de chacun. C’est donc le plus rapide qui est favorisé. Au vu des différents éléments à notre disposition, le classement est comme suit :

Stephane ➜ Shadow of the Tomb Raider sur PS4 (en dématérialisé).

Monsieur-Belette ➜ Warriors Orochi 4 sur PS4 (en dématérialisé).

Bruno54 ➜ l’artbook officiel de Bloodborne.

Gilles Peyroux ➜ le guide book de Stardew Valley.

Ali Algerie-_-75  ➜ un porte-clé LEGO DC ou Marvel au choix.

Nous tenons à dire un grand bravo aux gagnants car encore une fois, le Quizz de Noël JSUG 2018 était impitoyable. Ceux qui ont gagné un jeu en version dématérialisée seront contactés prochainement. Ceux qui ont remporté un lot physique peuvent nous communiquer leur adresse postale, à moins bien sûr que nous ne la connaissions déjà. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo !

9 Commentaires »

  1. Merci Gilles, félicitation à toi aussi et à tous les autres membres.

    À toute l’équipe JSUG comme d’hab !

    Cette année 2018 on peut dire que les sujets ont été variés, c’est la réflexion que je m’étais faites.
    Et encore je pense que le quiz est resté correct, on aurait pu faire beaucoup plus dur. L’année prochaine c’est moi qui ferai les questions sans participer bien sûr, surtout pas Pierre-Yves, on ne comprendrait pas les questions de toute façon ^^, tu verras comme ce sera plus chaud.

    Que conseille Eric de prendre au petit matin pour bien démarrer la journée : en 1. de la beuh(c’est de la merde!!!), en 2 une banane, en 3 une tartine à la confiture et mine de rien elle n’est pas si évidente que cela à répondre ^^ les 3 sont possible….. nan je déconne deux sont plausible..

    Qui Sawyer rencontre-t-il en chemin lors de son périple en Bretagne: en 1 un couple, en 2 un couple avec un chien et en 3 deux chats se bagarrant comme des chiens.

    Au revoir à Johanna du coup

    Joyeux Noël à tout le monde et joyeuses fêtes en général ^^

    • Salut Stephane, le bon élève de JSUG, l’élève modèle même ! Merci pour ta constance infaillible et ta sincérité ! Tu as gagné beaucoup de cadeaux sur JSUG et tu les as tous mérités ! En effet, en 2018, nous avons diversifié les sujets avec des journalistes aux profils différents. Nous continuerons dans cette voix en 2019. Et en effet, le Quizz de Noël aurait pu être bien plus difficile… Il le sera très certainement en 2019 ! Merci encore Steph !

  2. Bravo aux gagnants, bravo aux participants, et surtout merci à JSUG ! Ça fait plus de deux ans que je vous suis et chaque article est une découverte. C’est toujours gratifiant de savoir que les abonnés actifs sont récompensés. Après Shadow of the TR je gagne maintenant un artbook de Bloodborne, ce sont de très beaux cadeaux, vraiment je vous remercie pour tout ! Continuez à rester uniques, JSUG ira très loin…

    • Bruno, que serions-nous sans toi et les autres ? Merci beaucoup, toi qui embrasse la philosophie JSUG depuis plus de deux ans. C’est gratifiant pour vous d’avoir des cadeaux, mais vous les méritez. Et c’est gratifiant pour nous d’être lus par des personnes intelligentes et bienveillantes telles que vous. Bises !

  3. Super initiative que ce quizz et je suis content de faire partie de la famille des JSUGers !
    Ce sera toujours un plaisir de dialoguer avec vous, ou même de jouer ensemble (surtout pour faire baisser les stats d’Eric et Stephane à NBA Live !).

    Merci à toute l’équipe, reposez vous bien, bonnes fêtes et à l’année prochaine !

    • Ce n’est pas grave pour mes stats ^^, ce ne sont pas quelques matchs perdus qui vont faire grand chose. Le tout c’est d’être 3, bien se placer et jouer collectif et ça gagne, même avec des joueurs niveau 0 et 71 ça fonctionne. J’ai fait encore un match avec ce genre de joueur et on a gagné contre des bien plus forts.

Laisser un commentaire