Il est temps de récompenser les abonnés les plus actifs du mois sur JSUG.com ! Pour rappel, les gagnants de nos jeux concours mensuels sont désormais désignés « au mérite » : plus vous commentez nos articles, plus vous êtes susceptibles de remporter de jolis cadeaux. Ce mois-ci, nous avons décidé d’organiser un concours autour de deux personnages emblématiques de l’univers DC Comics, nous avons nommé Wonder Woman et Harley Quinn.

  • Pour la deuxième fois consécutive, c’est Stéphane qui remporte le plus gros lot. Bravo à lui car il va pouvoir ajouter un très bel ouvrage à sa collection : Greg Rucka Présente Wonder Woman Tome 1. Les autres abonnés vont devoir se faire violence s’ils souhaitent dépasser le « Maître des Commentaires ». 
  • Parmi les cinq autres abonnés les plus actifs, c’est Eléonore qui a été tirée au sort. Elle remporte donc un porte-clé Pocket Pop! d’Harley Quinn dans sa version Suicide Squad ! 

Merci aux gagnants de se manifester en nous envoyant un e-mail comprenant leur adresse postale et numéro de téléphone. Ce numéro sera donné au livreur qui les contactera en cas d’absence à leur domicile. Merci à ceux qui ont participé au concours ce mois-ci ! Vous avez perdu ? Regardez plus bas ! 

Un mois de juin placé sous le signe de Tekken

L’un d’entre nous est en train de tester le prochain hit de Bandai Namco, Tekken 7, en ce moment même. Afin de célébrer la sortie du plus légendaire des jeux de combat, nous avons décidé de vous proposer de gagner deux lots tirés de l’univers Tekken au mois de juin. Vous savez quoi faire pour gagner ! Tous à vos claviers ! Profitez-en, il n’est pas exclu que ce jeu concours soit le dernier avant la rentrée de septembre (ben quoi, on a le droit de partir en vacances nous aussi !). À bientôt les amis !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

5 Commentaires »

  1. Oui mais je ne veux pas monopoliser la première place, en même temps tu me diras c’est mérité, j’avais fait un commentaire parce que je ne pouvais pas ne pas te dire bon anniversaire. Donc moi je laisse l’ouverture pour le cadeau, je veux pas prendre quelque chose si quelqu’un le désire beaucoup.
    Moi perso je ne crache pas dessus, j’aime la lecture, je l’avais dit je suis très content d’avoir gagné le cadeau précédent.
    Par contre Kazuya il est trop chou je l’aièmmmme tout plein.

Laisser un commentaire