Chers lecteurs et lectrices, le Quizz de Noël JSUG version 2020 se sera fait attendre, n’est-ce pas ? Cela dit, ne vous méprenez pas, malgré son retard, il sera aussi impitoyable que les années précédentes. Vous disposez dès à présent de 13 minutes pour répondre aux 30 questions du quizz. Ces dernières, comme toujours, portent sur le quotidien des journalistes de JSUG ainsi que sur nos différentes activités sur les réseaux sociaux et le web magazine.

Quizz de Noël JSUG : quels sont les lots à gagner ?

Comme lors des éditions précédentes, le Quizz de Noël JSUG 2020 est chronométré. Mais cette année, il présente une autre particularité : les cadeaux mis en jeu ne seront connus qu’une fois l’événement terminé ; le Quizz de Noël JSUG 2020 prendra fin le mardi 05 janvier 2021 à minuit pile ! Certes il arrive en retard, mais avec le Quizz de Noël JSUG, la magie est préservée !

Il va de soi que la valeur des cadeaux est proportionnelle au nombre de bonnes réponses obtenues par les candidats téméraires qui oseront s’attaquer au quizz. Ainsi, le 1er au classement remportera le plus beau lot, le 2ème gagnera des cadeaux de niveau inférieur, etc. Les abonnés de JSUG dont les noms figureront aux trois premiers rangs dans le classement seront directement contactés par l’équipe une fois l’événement terminé. À noter que contrairement aux années précédentes, dans les différents lots, on trouvera au moins un cadeau créé sur mesure par un chroniqueur de JSUG !

CLASSEMENT FINAL DU QUIZZ DE NOËL JSUG (ÉDITION 2020) : L’ÉVÉNEMENT EST TERMINÉ

Stephane = 90%

Monsieur-Belette = 90%

UnVraiGamer = 90%

Bruno54 = 86%

Donnie Jeep = 76%


10 Commentaires »

  1. Je pensais qu’il n’y en aurait pas , purée Père Noel est passé en retard à cause du covid .

    Bonne année à toutes l’équipe JSUG, aux membres, Sawyer et tous les chats ^^

  2. C’était encore une fois pas évident… Perso je suis content de mon score car je n’ai pas pu lire tous les articles du webzine en 2020 et les réseaux sociaux n’en parlons pas… XD Bravo à Stephane et Monsieur Belette ! Ce sont eux les vrais supporters de JSUG !

Laisser un commentaire