Activision vient d’annoncer une date de sortie en ce qui concerne son nouveau jeu Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan. Ce dernier, réalisé par Platinum Games, sortira dès le 24 mai 2016 mais ne sera disponible qu’en version dématérialisée. Il est attendu sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et bien-sûr Xbox One. La date en question vient d’être dévoilée par l’intermédiaire d’une deuxième bande annonce de lancement exclusive à notre confrère IGN.

Plusieurs vilains emblématiques de la série seront là

Le deuxième teaser du jeu met en évidence la plupart des grands méchants de l’univers Tortues Ninja, notamment l’éternel Shredder mais aussi le tandem Bebop – Rocksteady. Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan prendra la forme d’un beat’em all et sera, nous l’espérons, à la hauteur de l’œuvre originale. Connaissant le studio qui est à l’origine de Bayonetta, il n’y a pas à en douter.


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

1 Commentaire »

Laisser un commentaire