Cela faisait un petit moment que je n’avais plus décroché de trophée platine sur PS4. Ces deux derniers jours, j’ai donc décidé de me faire violence et voilà que je viens d’ajouter une trente-cinquième récompense prestigieuse à ma jolie collection. En effet, j’ai obtenu à l’instant le platine de Dead or Alive Xtreme 3: Fortune, titre que j’ai d’ailleurs eu l’occasion de tester pour vous en mars dernier. Ci-dessous, je vous laisse jeter un coup d’oeil à ma carte des trophées mise à jour, sur laquelle vous pourrez admirer les sublimes Marie Rose et Honoka, figures emblématiques de la franchise DOA.
Trophée platine de Dead or Alive Xtreme 3 Fortune : le plus sexy !
Le trophée platine de Dead or Alive Xtreme 3: Fortune, DOAX3 MASTER, ne fut pas très compliqué à décrocher, même si déterminer les goûts et préférences de chaque demoiselle demande beaucoup d’implication. Au total, il m’a fallu plus de 70 heures pour venir à bout du platine. Mais par manque de temps, je n’ai malheureusement pas pu poursuivre mon aventure sur l’île paradisiaque de ce bon vieux Zack.
Il faut dire que si je l’avais voulu, j’aurais pu tenter de débloquer l’ensemble des maillots de bain du jeu — il y en a un sacré paquet —, en sachant qu’il faut encore que l’ensemble des filles accepte de les porter pour espérer prolonger le plaisir. Pour boucler la boucle, j’aurais également dû me payer les quatre lap dances de chaque fille, chose qui m’aurait pris une éternité, car avant de pouvoir entrer dans une salle privée aux côtés de la jeune femme dénudée de ses rêves, il faut acheter des tickets, lesquels s’obtiennent en s’éternisant au casino de l’hôtel-resort. Bref, beaucoup de farming si l’on veut vraiment prendre son pied !
Un obstacle aux 100 % : les DLC Trophy Packs 1 et 2 de DOAX3
En bref, ce trophée platine ne signifie finalement pas grand-chose si on le considère dans un ensemble, Dead or Alive Xtreme 3: Fortune étant un jeu particulièrement chronophage. Vous souhaitez tout de même platiner le jeu de l’éditeur Koei Tecmo ? Cela tombe bien, un guide des trophées est disponible sur le webzine pour vous y aider ! Cependant, retenez simplement que celui-ci ne s’intéresse qu’aux trophées du jeu de base.
En effet, deux DLC tardifs ont introduit deux autres filles jouables, Misaki et Leifang. Et une fois n’est pas coutume, il vous faut terminer le Vacation Mode avec chacune d’elles, leur offrir 20 maillots de bain et surtout visionner la cinématique de fin des demoiselles. Comme vous le savez, DOAX3 est censuré en Europe, et c’est également le cas des deux DLC qui sont tout simplement introuvables sur le PlayStation Store français. Je n’ai eu d’autre choix que de créer un compte sur le Store singapourien pour mettre la main dessus… N’hésitez pas à m’envoyer un message privé pour connaître la marche à suivre !
9 Responses
enfin tu l’as aussi , n’hesite a pas a voir mon poste pour voir si tu as galere autant que moi.
perso, j’ai meme continuer essaier de tous deploqer ,ce que j’ai fait en 200H environ.. de plaisir
Merci 😉 Honnêtement je n’ai pas le courage d’aller aussi loin et j’ai fini par trouver le jeu un peu lassant à la longue alors je vais m’abstenir 🙂
il est vrai que cela peu etre tres lourd a faire , mais j’avais envie de tous faire .. et encore je suis egalement sur la version Psvita… je tape dans les 250 heures les deux versions
Toutes mes félicitations.
Merci bien !
J’hallucine toujours quand je te vois débloqué le platine pour n’importe quel jeux. Je ne sais pas comment tu fais pour te forcer à le faire ! Moi je décroche que les faciles et les jeux auxquels j’ai envie de prolonger l’expérience.
Félicitations en tout cas et pour celui PvsZ également, j’étais passé à côté de l’article. 🙂
Disons que je m’assure d’aimer le jeu un minimum… Ensuite, la patience et l’abnégation fait le reste. Les trophées et moi c’est une longue histoire d’amour tu sais lol
Oui on en avait déjà parlé ^^ mais félicitation, je n’en suis plus capable personnellement.