Mon 35ème trophée platine : Dead or Alive Xtreme 3: Fortune

Il est tout beau, il est tout neuf, il est tout chaud, il est à moi : le trophée platine de Dead or Alive Xtreme 3: Fortune !

Cela faisait un petit moment que je n’avais plus décroché de trophée platine sur PS4. Ces deux derniers jours, j’ai donc décidé de me faire violence et voilà que je viens d’ajouter une trente-cinquième récompense prestigieuse à ma jolie collection. En effet, j’ai obtenu à l’instant le platine de Dead or Alive Xtreme 3: Fortune, titre que j’ai d’ailleurs eu l’occasion de tester pour vous en mars dernier. Ci-dessous, je vous laisse jeter un coup d’oeil à ma carte des trophées mise à jour, sur laquelle vous pourrez admirer les sublimes Marie Rose et Honoka, figures emblématiques de la franchise DOA.

carte du trophée platine de Dead or Alive Xtreme 3 Fortune

Trophée platine de Dead or Alive Xtreme 3 Fortune : le plus sexy !

Le trophée platine de Dead or Alive Xtreme 3: Fortune, platineDOAX3 MASTER, ne fut pas très compliqué à décrocher, même si déterminer les goûts et préférences de chaque demoiselle demande beaucoup d’implication. Au total, il m’a fallu plus de 70 heures pour venir à bout du platine. Mais par manque de temps, je n’ai malheureusement pas pu poursuivre mon aventure sur l’île paradisiaque de ce bon vieux Zack.

Il faut dire que si je l’avais voulu, j’aurais pu tenter de débloquer l’ensemble des maillots de bain du jeu — il y en a un sacré paquet —, en sachant qu’il faut encore que l’ensemble des filles accepte de les porter pour espérer prolonger le plaisir. Pour boucler la boucle, j’aurais également dû me payer les quatre lap dances de chaque fille, chose qui m’aurait pris une éternité, car avant de pouvoir entrer dans une salle privée aux côtés de la jeune femme dénudée de ses rêves, il faut acheter des tickets, lesquels s’obtiennent en s’éternisant au casino de l’hôtel-resort. Bref, beaucoup de farming si l’on veut vraiment prendre son pied !

Un obstacle aux 100 % : les DLC Trophy Packs 1 et 2 de DOAX3

En bref, ce trophée platine ne signifie finalement pas grand-chose si on le considère dans un ensemble, Dead or Alive Xtreme 3: Fortune étant un jeu particulièrement chronophage. Vous souhaitez tout de même platiner le jeu de l’éditeur Koei Tecmo ? Cela tombe bien, un guide des trophées est disponible sur le webzine pour vous y aider ! Cependant, retenez simplement que celui-ci ne s’intéresse qu’aux trophées du jeu de base.

Nyotengu dans Dead or Alive Xtreme3
Dead or Alive Xtreme 3 est un jeu vraiment pas comme les autres !

En effet, deux DLC tardifs ont introduit deux autres filles jouables, Misaki et Leifang. Et une fois n’est pas coutume, il vous faut terminer le Vacation Mode avec chacune d’elles, leur offrir 20 maillots de bain et surtout visionner la cinématique de fin des demoiselles. Comme vous le savez, DOAX3 est censuré en Europe, et c’est également le cas des deux DLC qui sont tout simplement introuvables sur le PlayStation Store français. Je n’ai eu d’autre choix que de créer un compte sur le Store singapourien pour mettre la main dessus… N’hésitez pas à m’envoyer un message privé pour connaître la marche à suivre !

bibliotheque trophees dead or alive xtreme 3

PARTAGER SUR :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Email

Publications suggérées

9 réponses

  1. J’hallucine toujours quand je te vois débloqué le platine pour n’importe quel jeux. Je ne sais pas comment tu fais pour te forcer à le faire ! Moi je décroche que les faciles et les jeux auxquels j’ai envie de prolonger l’expérience.

    Félicitations en tout cas et pour celui PvsZ également, j’étais passé à côté de l’article. 🙂

Laisser un commentaire

Je suis un gameur.com utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi nationale en vigueur, vous êtes informés que vos données font l'objet de traitements. Pour plus d'informations, vous êtes invité à consulter les mentions légales et conditions d'utilisation du site, qui déterminent notamment quelles données sont collectées et traitées, dans quelles finalités (dont des activités de marketing et de prospection), qui en sont les destinataires et quelle est la durée de conservation. Les droits dont vous disposez ainsi que les modalités d'exercice de ceux-ci y sont également exposés.

Fermer