Cela faisait un petit moment que je n’avais plus décroché de trophée platine sur PS4. Ces deux derniers jours, j’ai donc décidé de me faire violence et voilà que je viens d’ajouter une trente-cinquième récompense prestigieuse à ma jolie collection. Le jeu que je viens à l’instant de platiner, c’est Dead or Alive Xtreme 3: Fortune, titre que j’ai d’ailleurs testé pour vous en mars dernier. Ci-dessous, je vous laisse jeter un coup d’oeil à ma carte des trophées mise à jour, sur laquelle vous pourrez d’ailleurs admirer la sublime Nyotengu, qui n’est autre que mon personnage préféré de la franchise DOA.

carte trophees dead or alive xtreme 3

Ce trophée platine ne fut pas très compliqué à décrocher, même si déterminer les goûts et préférences de chaque demoiselle demande beaucoup d’implication. Au total, il m’a fallu plus de 70 heures pour venir à bout du platine. Par manque de temps, je n’ai malheureusement pas pu poursuivre mon aventure sur l’île paradisiaque de ce bon vieux Zack. Il faut dire que si je l’avais voulu, j’aurai pu tenter de débloquer l’ensemble des maillots de bain du jeu — il y en a un sacré paquet —, en sachant qu’il faut encore que l’ensemble des filles accepte de les porter pour espérer prolonger le plaisir. Pour boucler la boucle, j’aurai également dû me payer les quatre lap dances de chaque fille, chose qui m’aurait pris une éternité, car avant de pouvoir entrer dans une salle privée aux côtés de la jeune femme dénudée de ses rêves, il faut acheter des tickets, lesquels s’obtiennent en s’éternisant au casino de l’hôtel-resort. En bref, ce trophée platine ne signifie finalement pas grand chose si on le considère dans un ensemble, Dead or Alive Xtreme 3: Fortune, étant un jeu particulièrement chronophage. Vous souhaitez platiner prochainement le jeu de l’éditeur Koei Tecmo ? Cela tombe bien, un guide des trophées sera disponible sur le site dans les semaines à venir !

bibliotheque trophees dead or alive xtreme 3


Eric Lemattre

Élevé sur la planète Delta Orionis ZK-3.0, je suis venu sur Terre pour prêcher la vérité et sauver le genre humain. Susceptible mais costaud, je rends grâce à l’inventeur de la casquette. Oui, ce couvre-chef me va comme un gant !

8 Commentaires »

  1. J’hallucine toujours quand je te vois débloqué le platine pour n’importe quel jeux. Je ne sais pas comment tu fais pour te forcer à le faire ! Moi je décroche que les faciles et les jeux auxquels j’ai envie de prolonger l’expérience.

    Félicitations en tout cas et pour celui PvsZ également, j’étais passé à côté de l’article. 🙂

Laisser un commentaire