Frédérick Raynal, connu pour avoir donné naissance à Alone in the Dark, revient sur le devant de la scène pour nous proposer un jeu original. Il s’agit de 2Dark, un mélange d’infiltration, d’horreur et d’aventure. Les joueurs auront l’occasion d’y incarner un détective à la recherche d’enfants kidnappés dans une ville inquiétante et enténébrée appelée Gloomytown. Cette charmante bourgade est peuplée de tueurs en série et autres psychopathes qui n’ont qu’une envie : compliquer la tâche de notre héros.

2Dark devrait sortir sur PC au cours de l’année

Les développeurs du studio Gloomywood ont travaillé dur pour créer une atmosphère pesante et décalée qui devrait marquer les joueurs. 2Dark sera disponible sur PC au cours de cette année mais on ignore encore sa date de sortie précise. Vous pouvez compter sur nous pour mener l’enquête !


Pierre-Yves Houlmont

Ceinture noire d'haltérophilie en parachute et passionné par la généalogie des pommes de terre, j'ai décidé de devenir rédacteur dans le domaine du jeu vidéo ! Einstein ne nous a-t-il pas mis en garde contre les pierres ayant tendance à rouler ?

4 Commentaires »

  1. J’espère qu’il sortira aussi sur console, il a l’air sympa , le personnage qu’on joue ressemble à son créateur, il a la même tête et coupe de cheveux.^^

      • C’est chouette alors, je vais le noter dans mon calepin^^. Ben oui je note les titres que je vais prendre dans le futur pour ne pas les oublier. Sinon avec tous les jeux, on finit par se perdre.

Laisser un commentaire