Le printemps est arrivé, et avec lui beaucoup de bonnes choses, y compris des campagnes Kickstarter. Le mois dernier, le jeu indépendant Huge Bang Bang débarquait sur la Greenlight de Steam. Soumis aux votes de la communauté, ce MOBA développé par Palomino Studio a finalement rencontré le soutien nécessaire en l’espace d’un peu plus de deux semaines ! Aujourd’hui, le soft s’apprête donc à sortir en early access, mais il a besoin d’un petit coup de pouce sur Kickstarter. On compte sur vous !

Pourquoi une campagne de financement participatif sur Kickstarter ?

Comme on vous en avait parlé il y a quelques semaines, Huge Bang Bang est un MOBA assez ambitieux. Sa direction artistique, qui surfe sur les plus grandes œuvres de la science-fiction, lui donne un vrai côté décalé. Cependant, derrière son aspect tout public, il y a aussi la volonté de l’inscrire dans une vraie dynamique : celle d’un jeu compétitif. Or, forcément, cela demande du temps, mais aussi et surtout un réel investissement. L’un des plus grands défis, ce sont les serveurs, qui doivent être optimisés pour que les parties en 4 vs 4 soient stables ! Développé par une petite équipe, le jeu a donc besoin de vous !

Si le projet vous séduit, sachez que vous pouvez participer au Kickstarter en vous rendant sur cette page. Parmi les contreparties, vous avez la possibilité de participer à la création d’une arme, ou même de discuter sur Skype avec l’équipe. Quoi qu’il en soit, on vous conseille de rester dans le coin dans les prochaines semaines. Il se pourrait même que Je suis un gameur.com ait des clés à vous faire gagner !



Eric Lemattre

Photographe et cinéaste amateur d'origine mauricienne (je suis très fier de ma double nationalité), je suis journaliste de métier et fondateur de Je suis un gameur.com. En fait, plus complet que moi sur le marché, y'a pas.

5 Commentaires »

  1. Ma mémoire s’en souvient que vous aviez fait un article sur ce jeu ^^
    Participer à la création d’une arme tant qu’elle est virtuelle cela reste sympathique : la P-Y, elle se transforme en Pierre-Yves robotisée et elle te file des bourre(s)-pif(s) à retour de bras Mdr

    • Pourquoi pas une “grenade à invocation” genre tu la lances et sa diffuse un holograme de Joanne en tenue sexy pour mettre KO les adversaires MDRRR ???!!

      • LOOOL et pourquoi pas les casquettes d’Eric tout simplement? On pourrait les lancer comme un frisbee ou un truc du genre! Bon sinon vu le trailer le jeu a l’air sympa je ferai une donation à l’occasion!

      • Il n’y a plus qu’à créer le jeu, il manque le 4ème personnage, les 3 premiers ont des tendances différentes, ça peut le faire, je peaufinerai mon P-Y en distributeur de coup de boule.

Laisser un commentaire