On le sait déjà, la scène indépendante du jeu vidéo regorge de petites merveilles, et ce n’est pas Pierre-Yves qui dira le contraire ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un jeu que nous comptons suivre de près avec le reste de l’équipe : Huge Bang Bang, une sorte de side-scrolling MOBA avec un petit côté RPG qui est développé par Palomino Studio, une petite équipe implantée dans les Pyrénées-Orientales. Le jeu n’est qu’en pré-alpha mais a un sacré potentiel ! Que diriez-vous de regarder cela de plus près ?

Huge Bang Bang soumis aux votes du public sur Steam

Dans Huge Bang Bang, le joueur a la possibilité de créer et d’éditer son personnage comme bon lui semble et de prendre part à une aventure compétitive répartie sur plusieurs arènes interactives et dynamiques. Le jeu permet de créer une team de quatre joueurs et on affronte le même nombre de compétiteurs dans des parties dantesques ! Ce qui me plaît aussi beaucoup, c’est le style artistique très attrayant de ce titre qui a besoin de votre soutien sur la plateforme Steam. D’ailleurs, vous avez la possibilité de voter pour ce jeu en vous rendant ici. Vous le découvrirez peut-être en convention dans les prochains mois ! Si nous en avons la possibilité, nous nous débrouillerons pour tester le jeu en exclusivité. Et bien sûr, si on a la chance d’obtenir quelques codes gratuits, on en offrira à nos abonnés !


Joanne Salaun

Sportive quand je suis motivée, fanatique de Leonardo DiCaprio, fashionista mais pas trop car ça fait quand même mal au porte-monnaie, j'ai le bonheur d'être rédactrice pour Je suis un gameur.com et j'en suis vraiment très fière. Mince, j’ai oublié de dire « parce que je le vaux bien » !

5 Commentaires »

  1. Il est marrant le personnage juste à la fin, on dirait un boss de fin de niveau.Sinon il n’y a pas que la scène indépendante du jeu vidéo qui regorge de petites merveilles.il y en a une ici qui rédige 😉

  2. Mouais ^^
    Je ne suis pas convaincu par l’attrait compétitif de ce jeu ^^. Étant sur LoL depuis plus de 5ans, d’autres jeux montent en Moba mais bon.
    Par contre, dans un autre genre, un jeu indé que j’attends avec impatience, c’est Last Year ! 🙂

Laisser un commentaire