Chers abonnés de Je suis un gameur.com, vous avez été nombreux à participer au jeu concours du mois d’avril et nous vous en remercions. Comme nous vous l’avons expliqué il y a une semaine, les gagnants de nos jeux concours seront désormais déterminés en fonction de leur assiduité et de leur implication. Plus vous réagissez à nos articles, plus vos chances de gagner sont grandes ! C’est facile !

  • L’abonné qui totalise le plus de commentaires sur les 30 derniers jours est Stéphane : il remporte d’office l’édition collector Little Nightmares Six Edition dans le support de son choix.
  • Parmi les cinq autres abonnés les plus actifs, c’est Alex qui a été tiré au sort. Il remporte donc la version standard de Little Nightmares dans le support de son choix (PC, PS4 ou Xbox One).

Merci aux deux gagnants de se manifester par e-mail ! En effet, nous avons besoin de leur adresse postale pour pouvoir leur envoyer leur cadeau ! Nous avons aussi besoin d’un numéro de téléphone.

Tentez de remporter Little Nightmares Six Edition !

Les cadeaux qui vous attendent dans les prochains mois

Vous n’avez pas gagné ? Cela ne sert à rien de faire la grimace ! Continuez à nous lire et à commenter nos articles et peut-être que vous pourrez remporter l’un de nos futurs cadeaux. Voici un petit aperçu pour vous mettre l’eau à la bouche. La formule est simple, alors tous à vos claviers ! À bientôt ! Bises !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

10 Commentaires »

  1. Marci Marci tout plein, c’est un beau cadeau, alors on peut se dire j’ai gagné 2 fois un concours, il est vrai, en même temps j’ai laissé mon premier lot à Bruno, qui soit dit en passant, je lui souhaite bonne chance pour les prochains concours et aux autres bien sûr ! Il faut dire que je réagis beaucoup sur le blog, j’embête Johanne à longueur de temps, je lance des fleurs sur la prose de Pierre-Yves, bon Arnaud il est moins-là, et Eric me supporte depuis plusieurs mois aussi. À la fin ils sont sur les rotules , ils se demandent comment faire pour se débarrasser de moi.: Prends ton cadeau et va-t-en Mdr(humour)

    Il faut dire ce qui est : gagner en étant récompensé pour son investissement dans quelque chose au lieu du hasard, sur le net c’est rare, voir du jamais vu. La chose est facile, réagissez autant que moi, il suffit de cliquer sur le lien quand un sujet arrive, cela prend 5 minutes, je sais bien ce n’est pas toujours évident de les prendre mais ici le jeu en vaut la chandelle comme dirait l’autre.

    Puis vous me connaissez, les prochains concours, je laisse la main, j’ estime à chacun son tour de gagner ou son moment de gloire! Que la force soit avec vous.

    A bientôt merci à toutes l’équipe et peut-être bientôt une récompense pour JSUG inscrit au concours des blogs 😉

  2. Merci ! C’est la première fois que je gagne un concours !!
    En plus le jour de la Saint Alexandre !
    Vos principe de gains sur les concours sont vraiment top – je ne dis pas ça parce que j’ai gagné 😉 – car cela récompense les personnes qui suivent le blog. Au lieu d’un pur hasard.
    Merci encore et à bientôt sur vos prochains billets.

  3. Eh bien bravo à ce bon vieux Stephane et à Alex, qui le méritent amplement ! J’ai pas été aussi assidu que d’habitude mais ca fait rien ma chance viendra. Et puis les trois prochains cadeaux ont l’air super allechants !

    • N’insistons pas sur le mot vieux ^^, ce n’est pas raisonnable, tu verrais pour 42 ans, quelle cure de jouvence à moi seul je représente, tu en serais pantois! 😉 😉

      • C’est vrai tant que ça ? Moi j’en ai 37 ^^. J’me doutais bien que t’avais la trentaine mais tant que ça !? Tu me donneras ton secret STP parce que moi vu mon crane et mon bide chui pas dans la merde LOL

  4. Bravo aux gagnants.

    Néanmoins, j’ai une petite remarque à faire. Si vos gagnants sont maintenant déterminés par les nombres de like et commentaires, pourquoi faire un article concours ? Faire des vues ? Avoir plus d’abonnés ?
    J’avoue ne pas trop kiffer cette manière de faire car on est bien loin de la mentalité du blogging. Et même sur les sites spécialisés, ils n’ont pas cette mentalité là.

    Enfin bref, c’est seulement mon avis et ça ne change rien de ce que je pense de vous personnellement (enfin je parle surtout d’Eric et Joanne) :).

    Bonne fin d’après-midi,
    Johanna

    • Hello ! Il n’y a pas de problème, tu as le droit de poser ce genre de questions.

      L’article concours répond à de nombreux objectifs :

      _ Rappeler aux abonnés du blog qu’il y a un cadeau à gagner. Pour valider leur participation au jeu concours, ils doivent obligatoirement réagir à cet article (à l’exception du premier gagnant) ;

      _ Cela fait un article en plus sur le blog et ce n’est pas négligeable en matière de référencement ;

      _ Cela envoie un signal fort aux nouveaux visiteurs. Cela permet de les sensibiliser voire de les fidéliser.

      Depuis le début de l’année, JSUG tente justement de se démarquer un maximum du blogging. Dans l’esprit, dans la convivialité, dans notre proximité avec le lecteur, nous sommes des blogueurs. Mais en termes d’analyse et de traitement des sujets, de style et de rigueur, nous voulons être considérés comme des journalistes. D’ailleurs, visuellement, JSUG se rapproche davantage d’un web magazine. Ce choix n’est pas dû au hasard. Dans la forme, nous nous orienterons de plus en plus vers un site web (un outil de recherche, un onglet “sondage”, un comparateur de prix sur les pages “test”) apparaîtront bientôt.

      Dans le milieu du blogging gaming, au contraire, nous avons plutôt l’impression que la tendance est à l’organisation de gros jeux concours visant à faire grossir les chiffres (abonnés, followers etc.), à mettre l’eau à la bouche d’une foule d’opportunistes qui n’en ont vraisemblablement rien à faire du contenu qui est offert. Ayant nous-mêmes organisé ce genre d’événements, nous avons décidé de rectifier le tir et de ne privilégier que les abonnés fidèles et soucieux de notre travail.

      Nous espérons avoir dissipé tes doutes !

      Bises,

      L’équipe JSUG

Laisser un commentaire