Hello ! Nous savions que vous l’attendiez avec impatience ce jeu concours. Jusqu’à maintenant, on vous a habitué à de bien jolis cadeaux sur JSUG.com et laissez-nous vous dire une chose : cela n’est pas prêt d’être terminé ! Comme expliqué dans la toute récente newsletter, ce mois-ci, JSUG.com propose à ses abonnés de remporter deux exemplaires de Dishonored: Death of the Outsider sur PC, PS4 ou Xbox One. Depuis le temps, vous connaissez notre politique : les opportunistes ne nous intéressent pas, nous récompensons les abonnés fidèles, ceux qui sont actifs et commentent régulièrement nos publications. Comme toujours, l’abonné qui totalise le plus de commentaires sur les trois derniers mois est assuré de recevoir le nouveau Dishonored. Quant au deuxième exemplaire, il sera remis à l’un des cinq autres abonnés les plus actifs par le biais d’un tirage au sort. Bonne chance les amis ! 

Jeu concours Dishonored: Death of the Outsider
À quel abonné reviendra Dishonored: Death of the Outsider ?

Modalités et conditions de participation

Prière de prendre connaissance des obligations suivantes afin de participer au jeu concours :

  • Seules les personnes abonnées au blog avant le 21 septembre peuvent participer ;
  • Seules les personnes résidant en France métropolitaine, en Belgique ou en Suisse sont éligibles ;
  • Le jeu concours débute aujourd’hui à midi et prend fin le 29 septembre à la même heure ;
  • Une fois connus, les deux gagnants devront réclamer leur cadeau en nous envoyant un e-mail ;
  • Les abonnés dits « actifs » sont ceux qui laissent un commentaire en bas de nos articles.
  • Enfin, pour participer au jeu concours, il faut obligatoirement commenter cet article !

Soyez bien conscients que si nous le pouvions, nous récompenserions chacun d’entre vous !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

7 Commentaires »

  1. TRop cooool merci la team 😉

    Je me doute que Stephane est loin devant tout le monde (normal il mérite de gagner) mais je crois en mes chances pour la 2ème place ! Le hasard décidera. Bisou mes chouchous !! LOL

  2. Après il faut aimer Dishonored parce que c’est particulier comme jeu(comme univers surtout), tu peux le finir en un rien de temps, comme y passer des heures. Il n’y a pas longtemps que j’ai terminé Dishonored 2 et franchement il était plaisant, j’ai bien aimé et celui-ci, il est encore plus beau.
    Je ne sais pas si je suis loin devant, à mon avis il doit y avoir 3 personnes pas trop loin de moi.
    Si je suis devant, tout le monde peut être à égalité avec moi, en aucun cas il n’y a une difficulté. Je dirais ce serait insurmontable, on est prévenu par mail qu’un article est posté.
    Je comprends pas pourquoi les gens commentent pas chaque article quand tu vois le cadeau. Perso quand je vois le bouquin que personne ne voulait, ça m’a choqué sérieux, le comics Wonder woman, il était génial. C’était un bel ouvrage, il est encore vivant j’en parle au passé. J’attends le coin lecture car cela devait être une BD normalement, il y avait une hésitation entre 2 titres.

  3. Même si ces derniers temps entre mes vacances et ma blessure je n’ai pas été trop présent je tente ma chance. En revanche je ne reçois pas la newsletter… Eric il y a pas un problème ?

    • Salut Alex ! Je confirme que tu es bien abonné à JSUG. À mon avis, tu reçois notre newsletter dans ton dossier Spam. Il faudrait donc que tu ailles la chercher dans ce dossier et que tu la marques comme “non-spam” car autrement, elle sera toujours filtrée et marquée comme indésirable dans ta boîte de messagerie.

Laisser un commentaire