Si Death Stranding est l’un des jeux les plus attendus de l’année, Kojima-San ne se prive pas d’en faire la promo sur son Twitter officiel. En effet, il a récemment posté de magnifiques captures du prochain AAA développé par sa propre équipe et édité par Sony Interactive Entertainment. On peut y voir le personnage principal, Sam, incarné par Norman Reedus, assis au milieu d’un champ offrant une vue imprenable sur les montagnes. Et croyez-moi, ça envoie du pâté !

Death Stranding se fait attendre

Monsieur Hideo Kojima sait ce qu’il fait ! Avec à cette heure plus de 18 500 likes, l’une des captures fait beaucoup parler d’elle. Non pas pour ce qu’il s’y passe, mais pour la beauté des textures. Certes nous connaissions déjà le casting du jeu, mais à présent, nous en savons plus sur le moteur graphique ! Car en effet, le jeu utilisera le moteur Decima de Guerrilla Games. Déjà utilisé dans Horizon Zero Dawn et Until Dawn, ce moteur nous plongera dans une ambiance édifiante. La hype est à son maximum ! Pour rappel, Death Stranding sortira exclusivement sur PlayStation 4 à partir du 08 novembre 2019.

Death Stranding en image
Et dire que Death Stranding n’a pas encore atteint la dernière phase de son développement !

Emilie Perier-Cambyt

Geekette depuis l'enfance, les jeux vidéo m'aident à surmonter les épreuves de la vie. Ils me permettent de m'évader, ils m'aident à respirer et c'est ainsi que je trouve mon équilibre.

6 Commentaires »

  1. Le jeu à l’air vraiment cool et j’aime beaucoup Hideo Kojima.

    Le seul point noir semble être la présence disgracieuse de Lea Seydoux, qui parvient à gâcher à mon avis tout par sa simple présence.

  2. Je sens le gros défaut du jeu, trop de cinématique. Défaut majeur de metal gear solid. C’est très beau, ça donne envie, de ce qu’on voit dans le jeu, on ne fait rien que marcher, grimper, c’est du vide que j’ai vu jusqu’à présent. J’espère pour lui qu’il sait ce qu’il fait, parce que metal gear solid V, c’était de la merde par rapport à toute la saga des metal gear, monde ouvert, ça a donné une catastrophe. On va voir ce qu’il sait faire comme il a les mains libres. On aura une histoire qui change de l’ordinaire ça c’est sûr, j’espère beaucoup plus. Je ne regarde pas trop ce jeu pour l’instant, je préfères le découvrir quand je le prendrai et avant de le prendre, lire le test ici ^^.

    • J’avoue que ses présentations manquent cruellement de gameplay ! J’espère sincèrement que son jeu aura un meilleur fond que MGSV, sachant que c’est sa propre production. Pour ce qui est des graphismes et des cinématiques, ça a quand même l’air d’envoyer du pâté ! Wait and see…

  3. Je succomberai aux appels charmeurs de ce jeu uniquement parce que y a Stefanie Joosten et Emma Stone dedans ! ? Elles sont quand même vachement plus jolies que Kojima !! ?

Laisser un commentaire