Le Spring Giveaway JSUG est terminé, et les résultats sont connus ! Bien que Stephane ait techniquement gagné BioShock: The Collection sur PS4, ce cadeau revient finalement à Bruno54. Quant à notre héros belge, il a préféré recevoir le Tome 1 de Lady Mechanika, cadeau qu’il trouvera dans sa boîte aux lettres d’ici peu. Merci à toutes et à tous d’avoir participé et merci de faire vivre JSUG !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo !

5 Commentaires »

  1. Techniquement il y a plus de fan de bioshock sur le webzine que moi, qui aime mais sans être fan, et puis je me souviens très bien de cette BD que tu avais présenté et dont tu les avais tous pris je crois et qui m’intéresse, aimant les BD, d’ailleurs j’ai vu le tome 6 avec une couverture vraiment pas mal, même si ma préférée est la couverture du tome 4 ^^.

    Merci à la team JSUG et à toi ! Jouer c’est bien mais lire c’est tout aussi bien en admirant le travail des dessins !

  2. Ohhh merci à toute l’équipe et plus particulièrement à toi Eric 😉. Bravo Stephane et merci à lui car sinon je n’aurais pas eu Bioshock ! 😉

Laisser un commentaire