Grande nouvelle pour tous les fans de Batou ! Le premier épisode de Batman: The Telltale Series sort aujourd’hui même sur iOS et Android. Et le meilleur dans tout ça, c’est qu’il est jouable gratuitement. Plusieurs semaines après le lancement de la saison 2 du jeu, baptisée The Enemy Within, vous allez donc pouvoir vous plonger dans l’univers du chevalier noir sans avoir à dépenser le moindre centime, à condition bien sûr de disposer d’un smartphone, chose dont je ne doute bien sûr pas, n’est-ce pas ?

Batman: The Telltale Series sur vos smartphones

Pour rappel, le premier épisode de la saison 1 du jeu développé par Telltale Games, Realm of Shadows, met en évidence les grands débuts de Bruce Wayne dans la peau de Batman. Mais nombreux sont les dilemmes pour le milliardaire, qui est amené à faire des choix cruciaux et riches en conséquences… Si vous avez toujours rêvé d’enfiler la tenue du plus grand des justiciers, c’est le moment ou jamais ! À noter que la Saison 1 de Batman: The Telltale Series est disponible sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, PC et donc smartphones. Vous pouvez également acheter le jeu en version boîte au meilleur prix ici.


Eric Lemattre

Élevé sur la planète Delta Orionis ZK-3.0, je suis venu sur Terre pour prêcher la vérité et sauver le genre humain. Susceptible mais costaud, je rends grâce à l’inventeur de la casquette. Oui, ce couvre-chef me va comme un gant !

4 Commentaires »

  1. Ah ben moi j’en ai pas de Smartphone ^^. Je me demande si Batou version telltale est bien ou pas, genre c’est toujours que du dialogue à foison, ou il y a un peu plus d’action. Sincèrement walking dead j’ai franchement bien aimé parce que le thème s’y appropriait que j’ai probablement dû accrocher. The wolf among us, pas mauvais mais j’ai moins aimé que walking dead. Game of thrones est celui que j’ai le moins apprécié, retour vers le futur lui, c’est le visuel qui était à la ramasse. Je me demande ou batman se situe là-dedans ^^

  2. Sympa comme initiative ! Seulement tout le monde n’a pas forcément un iPhone ou iPad… c’est dommage que cela soit principalement toujours iOS qui soit avantagé 🙁

Laisser un commentaire