Aujourd’hui, c’est la rentrée des classes ! Vous avez dilapidé toutes vos économies en fournitures scolaires ? Vous êtes complètement à sec suite aux grandes vacances ? C’est probable. Et du coup, vous n’avez plus de sous pour vous payer le AAA qui débarque dans les prochains jours ! Eh bien sachez qu’aujourd’hui, Je suis un gameur.com propose à l’un d’entre vous de remporter un magnifique cadeau : NBA Live 19, Spider-Man ou Shadow of the Tomb Raider, au choix ! Vous connaissez les règles (si ce n’est pas le cas, elles se trouvent ici) : seuls les lecteurs qui sont abonnés à JSUG et qui publient régulièrement des commentaires sous les articles sont éligibles. JSUG n’aime pas les opportunistes. JSUG n’aiment que les gameurs curieux qui sont sincèrement intéressés par son contenu ! 

Les abonnés de JSUG éligibles sont…

Pour ne pas vous faire perdre de temps, voici la liste des abonnés qui ont leur chance pour le jeu concours de ce mois-ci. Nous tenons à les remercier chaleureusement pour leur activité sur JSUG et sur l’ensemble de ses réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Twitter) : Stephane, Bruno54, Gilles Peyroux, F. de l’O, Maned Wolf, Hauntya, Alex, Eléonore, Monsieur-Belette, Rick.

Deuxième lot offert par Headict !

Sur JSUG, une surprise n’arrive jamais toute seule. En plus du AAA cité plus haut, nous offrons un deuxième lot à l’un d’entre vous : une magnifique casquette geek conçue par Headict. Headict est le nouveau partenaire de JSUG, et son nouvel équipementier. Headict produit des chapeaux, bonnets et casquettes sur mesure. Regardez un peu comme Eric a l’air content avec sa casquette JSUG ! Headict va pouvoir nous aider à développer une visibilité importante durant les salons du jeu vidéo, et ce avec élégance. Vous savez que nous choisissons nos partenaires avec soin. Vous pouvez d’ores et déjà remercier Headict et plus particulièrement Lucas pour ce très beau deuxième lot car la qualité est là !

N’oubliez pas de laisser un commentaire pour manifester votre intérêt pour ces lots. Les résultats du jeu concours de la rentrée JSUG seront publiés sur le site et les réseaux sociaux dès vendredi à 18 heures. Bonne chance à tous et à toutes ! Que nos lecteurs les plus fidèles et les plus actifs gagnent !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

15 Commentaires »

  1. Bonjour à toute l’équipe de JSUG !
    Bon courage pour la reprise à tout le monde !
    Superbe concours et super nouvelles en tout cas notamment ce partenariat avec un fabricant de casquettes ! J’adore les casquettes moi aussi !
    Ça ne rigole pas non plus du côté des AAA, dont NBA Live qui risque de devenir la nouvelle série phare du Youtube Gaming avec les Sims !!!

    Je vous souhaite de bonnes continuations et bon courage pour mener à bien tous les tests qui vous attendent, rush de la fin d’année oblige !

  2. Oula, mais c’est que le sac pour la rentrée n’est plus remplie de fournitures scolaires, mais s’est transformé en hotte du Père Noël !!
    Comme Monsieur-Belette, je trouve super que vous réussissiez à développer un partenariat avec Headict (qui dépote niveau casquettes). Chapeau bas donc (oh oh le plaisantin).

    En attendant belle et bonne rentrée donc sur JSUG (même si on a l’impression que vous ne prenez jamais de vacances… pour notre plus grand plaisir^^).

  3. Super votre nouveau partenariat avec Headict.(Clap Clap) ^^ Je fait avec les moyens techniques que j’ ai. Pour toi il n’y a pas meilleur, il y a beaucoup de choix sur leur site. On va vous voir avec des accessoires sur vos têtes lors des salons. Merci Lucas comme tu l’indiques. Il ne manque plus que les t-shirts. La casquette avec le logo, elle est jolie ! Nous allons voir bientôt ces jeux en test. C’est l’année 2019 qui va être costaud, il y a des jeux qui sortent des sentiers battus et qui sont bons. Pour Noël vous aurez de belles écharpes sponsorisées. Je me demande s’il y aura un test sur resident evil 2. Pour celui-là je ne sais pas quoi penser, on a tellement raconté de chose dessus, que je me demande ce qui est vrai, de ce qui ne l’est pas.

      • J’avais demandé quelques jours avant la fin de ce concours-là, que si c’était moi qui gagnait qu’il ne fallait pas dépenser autant d’argent pour moi. Un jeu day one ça coûte cher. Comme je me doutais bien que je faisais partie des premiers vu le peu d’enthousiasme qu’il y a sur les concours, chose que je ne comprends pas du tout. Qu’il m’achète un jeu moins cher, il m’a demandé ce que je voulais alors et je lui ai demandé The witcher 3.Je lui ai dit plusieurs fois qu’un petit jeu indépendant c’est tout aussi bien qu’un gros jeu, même un livre, une bd. Yakusa 6 est très bon si tu veux le prendre. J’ai fait le 2 et le 5 c’est pas mauvais comme jeu.

        • ok ! du coup tu as fait the Witcher 3 ? Ce jeu me dit aussi mais j’ai trop de truc à faire… en fait j’ai hâte que la PS5 sorte pour que les éditeurs arrêtent de sortir des jeux sur la PS4 ! Le comble !!!

          • Witcher 3 je n’ai pas encore beaucoup joué, avec les jeux ps+ qui sont devenu plus conséquents, j’ai fait Mad max, knack, du coup j’ai pris knack 2 à 20 euros. Sinon pour dire sur le jeu, je l’ai déjà dit plusieurs fois, il a vieilli c’est un fait, le point fort du jeu c’est la narration avec des belles voix de narrateur que tu as envie d’écouter. Maintenant le gameplay il est léger, c’est-à-dire que le personnage on ne sent pas son poids, ça manque de pesanteur, c’est pour ça que je trouve que le jeu a vieilli. Après tu as des scènes cinématiques et autres, qui sont encore de toute beauté et il est long. Tu as des missions, des missions secondaires et même tertiaires. L’avantage comme il est en version GOTY avec ces 2 addons dessus, et le tout avec voix en français et il n’est plus cher 20 euros à certains endroits 30euros. Pour moi il y a certaines choses qui ont mal vieilli(couleur un peu fade, décors parfois fades aussi) dans le jeu.

            Une fois que tu rentres dans l’histoire il est quand même prenant, on change de personnage, au cours d’un récit je suis passé sur un personnage féminin, qui était sympa . Il y a énormément de choses à faire dans le jeu. Tu peux le voir sous toutes les coutures sur Youtube, tu te rendras mieux compte. Compte + de 100h de jeu.

            S’ils disent 2020, puis il y a beaucoup de jeu qui sorte fin 2018 et en 2019. Je ne vois pas quel jeu pourrait encore arriver, On a eu toutes les suites, ça sent la fin des sorties. À moins de finir sur un nouveau Killzone sur ps4, je serais bien content mais j’en doute, mais étonnant c’est que toujours pas de GTA 6

      • Je viens de décrocher le platine de Yakuza 6 et je peux te dire que ça fait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à jouer. Excellent de bout en bout ! Faut que j’enchaine sur le zéro et les Kiwami.

  4. Magnifique concours ! D’ailleurs peut-être faudrait-il nommer ça différemment vu que les cadeaux sont offerts “au mérite” ? J’imagine bien les petits gratteurs qui débarquent sur la page et se disent “chouette je vais tenter ma chance”. Et là, BAM. La grosse baffe ! XD Merci pour tout ce que vous faites pour nous et votre générosité. Merci à toi Eric qui essaie d’imposer un nouveau modèle loin du click bait qui valorise les vrais passionnés et pas juste les profiteurs.

  5. Votre nouveau concours est bien sympa ! Et effectivement, ce que vous proposez en terme de rentrée scolaire est bien plus ludique et agréable qu’un retour à de (lointains) cours ! La casquette (et même les casquettes) sont quant à elles très classes. Prochaine étape, les tote bag ? En tout cas, merci pour vos articles, vos concours et leurs règles : comme disent les autres ci-dessus, le modèle de JSUG est plus plaisant et convivial que celui présent sur bien des sites.

  6. Merci à vous d’être tellement à l’écoute de vos lecteurs, ça va dans les deux sens. Les règles de vos concours sont on ne peut plus justes, et les cadeaux sont souvent très cool. On sait que tu adores les casquettes, Eric, et celle-ci te va comme un gant ! Bonne idée de développer une gamme de vêtements.

  7. Je tente ma chance même si je sais que je ne suis pas beaucoup présent en ce moment, je retape un appartement .. En tout cas JSUG félicitations pour ce travail, vous continuez à mettre en avant tous les jeux du AAA à l’indé!

Laisser un commentaire