Après avoir fait le bonheur des joueurs mobile et PC, Oceanhorn s’apprête à séduire les heureux possesseurs de consoles next-gen. Effectivement, l’éditeur Cornfox & Brothers vient d’annoncer que ce jeu vidéo sortirait sur PS4 et Xbox One dès cet été. Vous ignoriez l’existence de ce jeu ? Eh bien vous avez une belle occasion de vous racheter ! La plupart d’entre vous n’hésiteront pas à sauter le pas.

Largement inspiré de la version Steam

Oceanhorn sera pour le coup un portage de la version Steam existante, qui fut mise au point par Engine Software et FDG Entertainment, deux studios talentueux réputés pour avoir conçu des jeux tels que Terraria et Monster Boy. Oceanhorn, sorte de Zelda-like, tournera à 60 images par seconde et proposera une aventure avoisinant les quinze heures de jeu, hors quêtes annexes. Pour rappel, en plus de sa direction artistique on ne peut plus charmante, Oceanhorn est également acclamé pour sa bande son exceptionnelle, mise au point par les compositeurs japonais Nobuo Uematsu et Kenji Ito.


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

2 Commentaires »

Laisser un commentaire