Le jeu d’action et de plateforme du petit développeur et éditeur Tiger Style fait son arrivée sur PS Vita et PS4 dès aujourd’hui. Vous pouvez l’acheter sur le PSN en version numérique pour moins de 10 €. Ce jeu de type cross-platform vous permet d’explorer un vieux manoir dans la peau d’une petite araignée. Vous tissez donc des fils pour emprisonner vos proies et menez l’enquête afin de percer les mystères de la lugubre demeure. Ce jeu repose beaucoup sur le concept du die and retry, la rejouabilité y est donc très importante ! En plus, il est assorti de trophées, notamment un Platine, vraiment cool !

Spider: Rite of the Shrouded Moon, un jeu pour Halloween

Le jeu est bien fichu et il propose des choses assez variées : par exemple, on peut observer les différentes phases lunaires, décrypter des messages anciens, résoudre des puzzles plutôt corsés. Et si vous êtes assez courageux(se), vous percerez même le secret des Chevaliers des Chambres Souterraines ! En effet, l’histoire de Spider: Rite of the Shrouded Moon est inspirée de ce grand mystère historique ! En bref, si vous cherchez un petit jeu sympatoche et pas trop cher dans l’esprit d’Halloween, Spider: Rite of the Shrouded Moon pourrait peut-être bien faire l’affaire.


Joanne Salaun

Sportive quand je suis motivée, fanatique de Leonardo DiCaprio, fashionista mais pas trop car ça fait quand même mal au porte-monnaie, j'ai le bonheur d'être rédactrice pour Je suis un gameur.com et j'en suis vraiment très fière. Mince, j’ai oublié de dire « parce que je le vaux bien » !

4 Commentaires »

  1. Il y a de l’idée dans le jeu, les décors sont pas mauvais, c’est bien de mettre des jeux indépendant. Il y en a tellement qu’on ne sait pas toujours ce qui est bon dans tout cela.

    • Oui, voilà, c’est ce que je me suis dit! J’aime bien varier entre AAA et jeux indépendants parce que leurs approches sont toujours très différentes. En tout cas, ce jeu là est plutôt sympa, je ne passerai surement pas des mois dessus mais il est parfait pour m’occuper jusqu’à la fin du mois 🙂

Laisser un commentaire