C’est vendredi et il est temps de révéler les deux gagnants de notre jeu concours spécial Dishonored: Death of the Outsider. Le premier vainqueur est Stéphane, qui totalise le plus grand nombre de commentaires au mois de septembre. À l’issue du tirage au sort qui vise à départager les cinq autres abonnés les plus actifs de Je suis un gameur.com, c’est Alex que Dame Chance a choisi. Tous deux reçoivent donc un exemplaire de Dishonored: Death of the Outsider sur PC, PS4 ou Xbox One, au choix.

Mais ce n’est pas tout ! Parce que Bruno54 totalise plus de cent commentaires sur le site et réagit à quasiment toutes nos publications, nous avons décidé de le récompenser en lui offrant également un exemplaire du jeu. Nous avons donc trois gagnants au lieu des deux prévus ! Ces derniers sont priés de nous contacter par email en nous indiquant leur adresse postale et leur numéro de téléphone portable.

Jeu concours Dishonored: Death of the Outsider

Ne manquez pas le jeu concours spécial Halloween

Le 31 octobre prochain, c’est Halloween ! À cette occasion, nous avons prévu de vous faire gagner plein de jeux horrifiques ! Pensez à consulter votre boîte de messagerie à l’affût de la prochaine newsletter. Si vous ne la trouvez pas, c’est qu’elle est placée dans les spams. Marquez-la donc comme non-spam !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

4 Commentaires »

  1. Et ben chapeau !!!!, ce n’est pas sur les autres sites de jeux qu’on aurait cela! Franchement il serait grand temps de prendre conscience qu’ici on ne gagne pas par hasard mais en participant à la vie du blog et Cie. Impliquez-vous un peu plus pour ceux qui ne font pas beaucoup, ce n’est pas pour quelques minutes, Cela en vaut la peine. Toute façon soit mon lot je le donnais à Alex parce qu’il avait été quasi à égalité avec moi il y a quelques mois d’ici et malheureusement son accident à son épaule l’avait empêché ou alors c’était à Bruno parce qu’il avait beaucoup commenté, je voulais le récompenser.
    Si la prochaine fois j’étais encore premier et j’espère que ce ne sera plus le cas!!!! pour le moment 3 filles que j’ai dans mon collimateur, si elles continuent à commenter chaque article, je saurai me montrer bon prince sinon je garde Mdr
    Personnellement je suis déçu du peu de personnes ayant réagi lors du concours ou alors regardez vos spams, parce que ce n’est pas possible autrement.
    Allez les filles le mois d’octobre c’est 100% femme le podium.
    Merci tout plein a tout le team de JSUG cœur cœur cœur

  2. Chui en train de me réveiller j’ai la tête la ou il faut pas… Je vois que j’ai gagné !!! Merci énormément la team vous assurez !!! Je ne commente jamais par intérêt mais je suis quand même rassuré d’avoir gagné parce que j’ai l’impression que le chance m’aime pas !! Lol

    Sinon bravo à Stéphane et Alex qui méritent leur cadeau et je suis d’accord avec Steph JSUG mérite 10 fois plus de commentaires vu le travail accompli et les super jeux mis en jeu ! Je vous dis donc merci mais surtout bravo !!

Laisser un commentaire