Joyeux Noël à toute la communauté JSUG ! Nous espérons de tout cœur que vous avez été bien gâtés et que vous avez passé un superbe moment aux côtés de vos proches. Comme vous le savez, le Grand Quizz de Noël JSUG 2017 vient de toucher à sa fin. Il était indiscutablement plus difficile que celui de l’année précédente et seuls les gameurs les plus assidus et les plus méritants avaient une chance de réaliser un score supérieur à 18 points, ce qui fut le cas de bon nombre d’entre vous. Mais trois de nos lecteurs sortent du lot. Ils sont les élus, les héritiers de l’esprit JSUG ! Toutes nos félicitations à Floriane, Alex et Stéphane. Nous sommes très heureux d’ajouter un cadeau sous votre sapin de Noël !

Les gagnants du Grand Quizz de Noël : Floriane, Alex et Stéphane !

Quizz de Noël Je suis un gameur.com

Le magnifique ouvrage L’Art de Horizon Zero Dawn revient à Floriane. Cela tombe bien, c’est une artiste émérite ! Alex va pouvoir délaisser les jeux d’action pour se glisser dans la peau du plus charismatique des détectives dans Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter (qui est d’ailleurs un très bon jeu). Quant à Stéphane (qui doit regretter de ne pas avoir un prénom commençant par la lettre A), il aura tout de même la chance de visionner Power Rangers, un film sous-coté qui lui donnera envie de devenir un super-héros ! Les gagnants n’ont pas besoin de nous contacter, nous connaissons déjà leur adresse postale ! Sur ce, le mot de la fin revient à Eric, qui a une pensée pour chacun d’entre vous en ce jour de Noël. La Team JSUG vous fait à tous de grosses bises. Passez de belles fêtes de fin d’année !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

5 Commentaires »

  1. Je ne félicite pas la gagnante. je n’aime pas les gens qui mentent. Qu’on dise qu’on a beaucoup cherché pour trouver les réponses et là ok pas de soucis je dis bravo !!!! parce que ce n’ était pas facile !! mais pas des bêtises comme on me raconte en commentaire. Ras-le-bol des femmes et de leur puissance à pouvoir tout faire sans qu’on puisse jamais leur reprocher quoi que ce soit !!!!!!!!

    Bravo Alex s’est mérité.

    Je cède mon lot à Joanne qui nous a quittés en tant que rédactrice et qui fait l’école buissonnière, ça lui passera le temps durant ces heures d’errance de mater un film ^^

    • Steph je t’avoue ne rien comprendre pourquoi t’en prends-tu à Floriane ? Elle a gagné. Point barre. Si elle avait triché ou quoi, l’équipe l’aurait vu ils ne sont pas dupe. Qu’est-ce qui te dérange dans le fait qu’elle ait gagné ???

    • Je débarque après la tempête….. Tu nous fais un caca nerveux stephane ou quoi???? Je t’avoue que j’hallucine un peu de tes commentaires là… Bien sur tu pourrais me dire que j’ai pas mon mot à dire parce que c’est vrai que je suis pas méga active sur JSUG mais pourquoi en vouloir à la demoiselle si elle a gagné??

  2. Tout d’abord merci à JSUG pour ce nouveau cadeau ! J’espère que vous avez tous passé un joyeux Noël !
    Concernant les résultats du concours, je ne comprends pas ton attitude Steph. Comme je l’ai indiqué sur les commentaires de l’article du concours, j’ai cherché les réponses, même si j’en connaissais déjà pas mal. J’ai utilisé le moteur de recherche du blog et google, alors en 12min c’était loin d’être évident surtout au boulot. Et ensuite pifomètre…
    Du coup je ne comprends pas ce que tu reproches à Floriane ?? Elle a fait je suppose comme beaucoup de monde chercher les réponses qu’elle n’avait pas et puis il y a une part de chance !

Laisser un commentaire