Des petites surprises de temps en temps, cela fait toujours plaisir ! En ce samedi matin, Eric vous propose de remporter un exemplaire de la nouvelle exclusivité PS4 du moment, Detroit: Become Human. Pour ce faire, il suffit d’être abonné à sa chaîne YouTube et d’avoir laissé au moins trois commentaires sous l’une de ses vidéos depuis le début du mois de mai. Vous n’êtes pas encore abonné à la chaîne YouTube d’Eric ? Pas d’inquiétude, vous pouvez toujours le faire en vous rendant ici. En tant que nouvel abonné, vos chances de remporter le lot seront divisées par deux ; mais comme vous le savez, la fidélité et la régularité sont toujours récompensées sur Je suis un gameur.com ! Eh ben ouais !

À noter que le nom du gagnant du jeu concours sera dévoilé dans la vidéo-test de Detroit: Become Human qui paraîtra la semaine prochaine. Les participants peuvent également tenter leur chance en se rendant sur les réseaux sociaux de JSUG, notamment sur les pages Facebook et Twitter du site.

Jeu concours Detroit: Become Human


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

6 Commentaires »

  1. Merci pour ce joli concours Eric avec à la prime l’un des jeux qui marquera la génération de console actuelle (du moins j’espère). Impatient de lire et de visionner ton test ! Bon week-end !

  2. Celui-là, il est super comme jeu quand on aime le principe ^^. T’y portes une casquette Chicago Bulls, j’ai le haut de leur survêtement ^^. Il est trop beau le taureau.

    • Oui, on me l’a offerte pour mon anniversaire ! Je ne suis pas fan des Chicago Bulls, je suis plus Minnesota Timberwolves et Dallas Mavericks (mes joueurs de référence sont Kevin Garnett et Dirk Nowitzki (d’ailleurs ma soeur m’a offert le tout premier maillot de Garnett et il portait le numéro 34) mais les Bulls sont une incroyable équipe et puis ce taureau, en effet, c’est quelque chose !

      • Quand je regardais les matchs de NBA, c’était sur canal +. Cela fait longtemps, quand tu penses que lorsque je regardais Kobe bryant était un rookie pratiquement et il est proche de la retraite. On disait de lui qu’il était le nouveau michael jordan. Je me souviens il y avait les Phoenix Suns avec charles barkley. Garnett formait un duo magique au wolves avec un distributeur, je le vois mais je ne sais plus son nom. Je le retrouverai ,j’ai un album panini complet avec les joueurs de la NBA 94-95 ^^

Laisser un commentaire