Il y a peu, Sony a dévoilé quatre nouvelles manettes PS4 affichant des couleurs très estivales. Si vous aviez l’intention de changer de manette pour la rentrée, on peut dire que c’est le moment ou jamais, la désormais emblématique DualShock 4 proposant des coloris qui sortent de l’ordinaire. De plus, si vous êtes également à la recherche d’un nouveau casque audio, nous avons une nouvelle qui devrait vous plaire, à condition que vous appréciez le rose.

Nouvelle palette de couleurs pour la DualShock 4 Controller

Votre chère et tendre PS4 sera bientôt assortie de toutes nouvelles manettes ! Le premier coloris tendance est baptisé Rose Gold, l’occasion de proposer une robe plus élégante à votre manette. Ensuite, on trouve le Titanium Blue, pour un effet métallique et légèrement glacé. Vient ensuite l’Electric Purple qui, comme son nom l’indique, exhibe un violet électrisant. Enfin, le Red Camouflage vous permettra d’ajouter des motifs noirs, rouges et marrons en mode treillis militaire à votre DualShock.

Un nouveau casque audio sans fil Rose Gold Edition

En plus de ces quatre nouvelles manettes DualShock 4 qui sortiront dès la rentrée au tarif de 59,64 €, Sony commercialisera un nouveau casque audio sans fil Gold Edition. Celui-ci est baptisé Rose Gold et se mariera à merveille avec la manette PS4 du même nom. Ledit casque sera proposé au tarif de 90 €.

Nouvelles manettes PS4
Quelle est votre manette préférée ? Petite préférence pour la deuxième en ce qui nous concerne !

Il est évident que Sony vend ses consoles, jeux et accessoires au prix fort. Il existe aujourd’hui nombre d’alternatives pour jouer à vos jeux sur PS4 avec un matériel de qualité mais bon marché. Sur cette page par exemple, vous trouverez une large gamme de casques pour gameur abordables et robustes. En outre, n’hésitez pas à consulter notre rubrique high-tech pour trouver le casque audio, le casque VR ou la manette que vous recherchez désespérément, à un prix moindre !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo !

4 Commentaires »

  1. Ah ouais ça pour du rose c’est du rose ! 😂 J’ai du mal à comprendre ce choix… Surtout pour un casque. Mais après comme on dit les goûts et les couleurs…

  2. A ça c’est sûr , toujours au prix maximum et même de plus en plus onéreux. A part la bleu et la violette, le reste c’est caca boudin. Voir même refaire soi-même sa manette, on vend certaines choses en pièces détachées pour quelques euros, pour autant qu’on sache manier le tournevis. Avec les années ils n’ont pas changer, c’est toujours de l’ordre de 50euros, c’était déjà le prix d’une carte mémoire 8MBits à l’époque, juste du vol…..quand on sait ce que cela représente et dire que normalement quand on achète une console, il devrait y avoir deux manettes et pas une seule.

  3. Je pense que le rose gold est une valeur sure (cf les téléphones portables) et permet de toucher un public élargi, notamment nos élégantes représentantes de la gent féminine. Sorti de blanc ou noir, et la version spéciale 500 millions bleue et or, pas grand chose de plus raffiné.

    J’aime beaucoup le violet donc la manette violette est sympa, la glacier est chouette également.
    Je suis moins fan du fond blanc de la manette rose gold, et je ne parlerai pas de la manette camouflage qui est horrible, le camouflage numérique donnant des effets plus jolis cf les manettes de ps3.

Laisser un commentaire