Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville est déjà disponible… contre toute attente ! En effet, EA et PopCap Games ont dévoilé le jeu (Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville en français) tout juste hier. Avant la sortie officielle du jeu le 18 octobre prochain, les joueurs peuvent d’ores et déjà prendre part à la joute qui oppose plantes et zombies via une Founder’s Edition, laquelle est disponible dans le monde entier, et ce jusqu’au 30 septembre. Cette édition spéciale en format numérique est commercialisée au tarif de 29,99 € sur PC, PS4 et Xbox One. Les abonnés Origin Access Premier peuvent également bénéficier du jeu. Veuillez noter que bien d’autres informations ont été annoncées, lesquelles sont disponibles ici. En attendant, vous pouvez découvrir la réaction de Sawyer devant la bande annonce de gameplay officielle du jeu !

Sawyer réagit au trailer de gameplay de Battle for Neighborville


Eric Lemattre

Élevé sur la planète Delta Orionis ZK-3.0, je suis venu sur Terre pour prêcher la vérité et sauver le genre humain. Susceptible mais costaud, je rends grâce à l’inventeur de la casquette. Oui, ce couvre-chef me va comme un gant !

6 Commentaires »

  1. Quand je regarde la taille du jeu de 12 Go, ça veut dire que ce qu’ils proposent en avance n’est pas le jeu complet, si on le compare le 2 fait presque 20Go. C’est quoi le délire de proposer le jeu 6 semaines avant de le sortir complet….hormis un jeu qui ne serait pas terminé. Je crois que je viens de me répondre.

    • En fait pendant les 6 semaines d’accès anticipé, du nouveau contenu est ajouté progressivement. Certes le jeu n’est pas complet mais franchement il y a largement de quoi faire pour s’amuser ! Pour une fois, je trouve qu’EA a fait quelque chose d’intelligent : fidéliser des joueurs (notamment de longue date) amoureux de la licence en leur proposant un accès anticipé qui leur coûte 10 € moins cher que je le jeu à sa sortie. Et en même temps ça aide les développeurs à peaufiner leur titre avant qu’il ne soit déployé. C’est gagnant-gagnant.

    • Non c’est un accès anticipé. Tu as accès à la plupart des modes, mais pas tous pour le moment. Honnêtement y a déjà pas mal de monde dessus. Quand il sortira il y aura encore plus de joueurs de Battle for Neighborville !

Laisser un commentaire