Le Giveaway JSUG de la rentrée des classes est terminé depuis vendredi dernier. Malgré sa victoire haut la main, Stephane s’est désisté pour le premier prix, qui n’est autre que le jeu Far Cry: New Dawn en version physique sur PS4. C’est donc Bruno54 qui remporte le FPS d’Ubisoft ! Suite au tirage au sort, le livre cartonné Zelda, L’aventure sans fin revient à MiJo (le hasard fait bien les choses puisque notre mamie préférée est une grande fan de la licence The Legend of Zelda). Pour terminer, c’est MarionRusty qui remporte le porte-clé Goomba.

Si vous avez gagné pour la toute première fois au Giveaway JSUG, merci de nous communiquer votre adresse postale par email à jesuisungameur.com@gmail.com. Merci à toutes et à tous pour votre participation et à très bientôt !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo !

18 Commentaires »

  1. Hiiiiii ! Merci les ti z’amours ! C’est tellement gentil, vraiment ! Tiens, ben je verse une larme (de joie) moi 🤣 Gros bisouxxx à tous et merci pour votre sérieux dans ce taff passionnant que vous avez choisi. Vive JSUG, vive vous tous et je lève mon verre à la gloire, Nom d’un Chat ! 👵🏻😘🌸

  2. Franchement un grand merci à JSUG et à Stephane pour sa générosité 😘. Je vous soutiendrai toujours les amis, vive JSUG et continuons de changer le visage de la presse JV !!

Laisser un commentaire