The Negotiator : unboxing de la figurine Virtual Toys de Connor

Unboxing de la figurine Virtual Toys du Negotiator, inspiré du personnage de Connor dans Detroit: Become Human !

Quand tu commandes une figurine de jeux vidéo, c’est un peu comme quand tu fais des paris en ligne : tu ne sais pas vraiment sur quoi tu vas tomber. Sauf qu’avec la figurine Connor The Negotiator produite par VTS Toys, je pense bien avoir touché le jackpot ! Vous connaissez mon amour pour Detroit: Become Human, jeu de Quantic Dream dont l’intrigue se situe dans un futur proche et dont les héros sont des androïdes. À présent, laissez-moi vous proposer un unboxing inédit du Negotiatior VM-028, figurine à l’échelle 1/6 liée à la collection Detroit Revolution lancée par Virtual Toys. C’est parti les déviants !

Focus sur la figurine VTS du Negotiator inspiré de Connor

J’avais précommandé la figurine VTS de Connor en 2019 sur le site La Cité des Nuages (bien le bonjour à mes amis belges). Elle m’a coûté 259,90 € et pour ainsi dire, je ne regrette absolument pas mon achat. Haute d’environ 30 centimètres, elle est vraiment superbe et très détaillée. Je désespérais de pouvoir mettre la main sur une statuette de Connor un jour — c’est mon personnage préféré dans Detroit: Become Human, même s’il est indissociable de Hank —, et heureusement, Virtual Toys a comblé mes désirs ! À noter qu’une figurine de Kara est disponible dans la même gamme de prix. Mais trêve de bavardages, voyons comment les choses se présentent une fois le coffret en main !

unboxing Connor VTS Bryan Dechart
La figurine de Connor et ses différents accessoires sont renfermés dans ce coffret.

La boîte qui renferme notre androïde CyberLife de modèle RK800 est somptueuse. Très agréable au toucher, elle sent le neuf, et une fois qu’on l’ouvre, la magie opère instantanément ! En effet, on se rend vite compte à quel point la figurine est complète et détaillée. Conçue à partir de PVC, de polyester et de tissus (pour les vêtements), elle est dotée de nombreux points d’articulation. Effectivement, dix mains interchangeables sont fournies, lesquelles permettent à Connor de revivre certaines situations du jeu. Vêtu d’une chemise blanche, d’une veste de costume avec bande réfléchissante bleue estampillée CyberLife, d’une ceinture, d’une cravate, d’un pantalon et de très belles chaussures, le Negotiator a un look fringant. Je vous rassure, cet unboxing de la figurine VTS de Connor est loin d’être terminé !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Unboxing du Negotiator : ces détails qui font toute la différence

L’avantage des figurines articulées Virtual Toys (comme le montre par exemple mon unboxing de la Chainsaw Girl inspirée de Juliet Starling dans Lollipop Chainsaw), c’est qu’elles vous permettent de recréer les scènes emblématiques de vos jeux vidéo favoris. Ainsi, même si Connor peut être posé sur un socle magnifiquement décoré agrémenté d’un poisson, d’une statue et de trois écrans virtuels, on peut tout à fait le coucher à même le sol et l’équiper de son fusil sniper (lequel est entièrement démontable) ou bien lui faire adopter une pose plus classique, debout et arme de poing à la main.

Dans cet unboxing de la figurine VTS de Connor, je tiens aussi à préciser que si cette dernière est à ce point qualitative, c’est parce qu’elle fourmille de détails importants. Il va sans dire que la sculpture de la tête de la figurine est ultra-détaillée. La reproduction du visage de Connor est, je trouve, très réaliste ; on peut même distinguer les grains de peau du personnage ! En outre, un système lumineux est intégré dans la tête de la figurine. En achetant une pile adaptée, on peut en effet allumer la LED de l’androïde (le petit cercle bleu éclairant) ! Avouez que ce genre de détail est très appréciable ! Je pense avoir fait le tour de cet unboxing. Vous avez des questions ? L’espace commentaire est fait pour ça !

PARTAGER SUR :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Email

Publications suggérées

8 Responses

    1. J’adore tes unboxings, c’est carré, précis et puis les photos sont magnifiques. C’est ça que j’attends d’un unboxing, savoir si le produit mérite qu’on l’achète et tu réponds bien à cette question au final ! En tout cas la figurine est propre c’est une belle pièce de collection y a pas à dire !

      1. Yo Bruno, merci pour tes compliments qui font toujours plaisir ! J’aimerais proposer davantage d’unboxings sur le site mais le temps me joue souvent de mauvais tours… ^^ Oui, je trouve aussi que cette figurine est de qualité !

  1. Ah ça les belges ne font pas les choses à moitié ^^. Je vois une figurine à 700 euros gloups, à ce prix, la figurine te dis au matin de te lever mdr. Ils ont de tout, des habits, des mugs etc. c’est beau pour ceux qui aiment collectionner. Un de plus dans ta collection !

    1. Salut Steph ! MDR ah ah ces Belges alors XD. Oui j’adore La Cité des Nuages. Je ne suis pas certain qu’il y ait de site aussi complet pour les collectionneurs en France. Ils ont aussi une boutique en Belgique. Peut-être que tu pourras y faire un tour un jour ?

  2. Elle est vraiment superbe jusqu’au moindre détail cette figurine ! Et avec la possibilité de la varier dans ses positions et attitudes en plus. C’est du soin et de la qualité, il n’y a pas à dire… merci pour cet unboxing Eric, tu peux fièrement afficher Connor désormais !

    1. Oui, j’espérais tellement que des figurines Detroit Become Human sortent un jour ! À défaut d’avoir une pièce réservée à l’exposition de mes collections, ce pauvre Connor va devoir rester dans sa boîte et son carton… XD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis un gameur.com utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi nationale en vigueur, vous êtes informés que vos données font l'objet de traitements. Pour plus d'informations, vous êtes invité à consulter les mentions légales et conditions d'utilisation du site, qui déterminent notamment quelles données sont collectées et traitées, dans quelles finalités (dont des activités de marketing et de prospection), qui en sont les destinataires et quelle est la durée de conservation. Les droits dont vous disposez ainsi que les modalités d'exercice de ceux-ci y sont également exposés.

Fermer