Il ne faut pas le nier, Mortal Kombat X est l’un des meilleurs jeux de baston actuellement disponibles. Super graphismes, jouabilité parfaite, grande originalité, effusions d’hémoglobine en abondance, tout est là pour éveiller le guerrier sanglant qui est en nous ! Sorti sur tous les supports en avril 2015 à travers une campagne publicitaire rondement menée, on croirait avoir fait le tour du jeu et de ses multiples personnages, mais l’excellent studio NetherRealm nous réserve encore une petite surprise !

En effet, le jeu régulièrement alimenté de contenu en ligne payant ou gratuit (super le tournoi du Papa Noël !), va agrandir son casting de quatre invités de choix dans un DLC intitulé « Kombat Pack 2 » vendu au prix de 19 €. C’est donc avec une grande impatience que nous allons accueillir dans notre tournoi Leatherface, le célèbre serial killer du film Massacre à la Tronçonneuse, histoire de pouvoir enfin réaliser nous-même le crossover avec Jason Voorhees (Vendredi 13), présent dans le précédent Kombat Pack.

Un ancien du roster de la franchise Mortal Kombat revient également, j’ai nommé Bo Rai Cho, le mentor de Liu Kang, plus connu pour son goût pour la boisson que du combat.

Tri-Borg, qui aura la particularité de pouvoir prendre l’apparence et les compétences de Cyrax, Sektor et Robot Smoke, un trois-en-un robotique détonnant !

Et le dernier, mais non des moindres, le fameux xénomorphe Alien, la créature créée par H.R. Giger, qui aura donné des frissons à de nombreux fans de sci-fi. Une occasion également de s’offrir un 3ème Alien vs Predator (présent aussi dans le dernier « Kombat Pack »).

Chaque personnage pourra être acheté séparément, mais des petits goodies seront présents pour les acheteurs du pack, entre autres le personnage bonus Goro, le Skin Pack Apocalypse (nouveaux costumes pour Takeda, D’Vorah et Erron Black), le Skin Pack Brésil (nouvelles apparences pour Cage, Liu Kang et Kung Lao) et le Skin Pack Kold War (nouvelles tenues pour Sonya, Sub-Zero, Kano et Scorpion). Le pack est d’ores et déjà disponible en précommande !


Arnaud Troupenat

Gameur depuis 20 ans, j'ai exercé ma passion sur tous types de supports ! Jeux de combat, d’aventure, de survival horror et de plateforme, je suis un amoureux incontestable du jeu vidéo dans son ensemble.

Laisser un commentaire