Final Fantasy XV ne sort que dans deux mois mais les nouvelles fraîches au sujet du nouveau jeu de Square Enix sont si régulières que l’attente ne devrait pas être bien longue d’ici le 29 novembre prochain ! Il se trouve qu’aujourd’hui, nous avons encore droit à quelques nouveautés ! En effet, le magazine japonais Weekly Shōnen Jump a consacré toute une page à Final Fantasy XV dans son dernier numéro. Au programme : pêche, garde-robes et pouvoirs magiques !

Chasse aux collectibles, crafting et statut des personnages

final-fantasy-xv

En effet, il y a quelques heures de cela, Weekly Shōnen Jump a dévoilé une image révélant de nouvelles informations qui feront plaisir aux fans. Même si le tout est écrit en japonais, on peut d’ores et déjà vous dire qu’il sera possible de faire porter différents costumes aux personnages. D’ailleurs, le choix de la tenue leur octroiera un statut spécifique ! Autre point intéressant : il est expliqué que les différents matériaux collectés pourront être combinés d’une façon telle que vous pourrez maximiser l’effet du feu, de l’électricité ou de la glace lors de l’utilisation de la magie. En gros, en ajoutant un item spécifique, vous pourrez customiser vos pouvoirs et leur donner l’orientation que vous souhaitez. Plutôt sympa !

Pour terminer, chaque personnage possèdera des compétences uniques lorsqu’il s’agira de pêcher du poisson. Forcément, plus votre matériel sera abouti, plus vous pourrez mettre la main sur de grosses créatures marines. Il apparaîtrait même qu’Ignis soit capable de concevoir de nouvelles recettes à partir des poissons ayant mordu à l’hameçon ! En attendant le 29 novembre, tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de visionner cette superbe bande annonce de Final Fantasy XV, si ce n’est pas déjà fait !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

3 Commentaires »

Laisser un commentaire