Tekken 7 : Miguel, date de sortie, comic book & Co

On a fait le plein d’informations concernant Tekken 7 ! Voici un résumé des dernières actualités croustillantes !

Vous êtes gameur mais aussi fan de Tekken ? Dans ce cas, nous préférons vous le dire tout de suite : en suivant Je suis un gameur.com, vous serez absolument tout sur le nouveau jeu de combat de Bandai Namco ! En effet, dans les prochaines semaines, nous accorderons une importance particulière à Tekken 7, jeu officiellement sorti sur borne d’arcade le 18 mars 2015. De plus, nous avons dans nos rangs un véritable expert de Tekken : Eric a foutu de sacrées torgnoles à bien des adversaires et il a même déjà été classé par le passé ! Aujourd’hui, on propose aux retardataires un résumé des dernières infos croustillantes qui ont fait la une de l’actualité autour de Tekken 7.

Le viril Miguel fait son grand retour dans Tekken 7

Miguel Caballero Rojo sera de retour dans Tekken 7. L’Espagnol avide de vengeance a été annoncé au festival Barcelona Game World par Katsuhiro Harada en personne. Ce nouveau personnage vient s’ajouter à la liste déjà consistante des 32  combattants composant le roster initial. Néanmoins, toujours pas de Julia Chang, Lei Wulong et Anna Williams à l’horizon, même s’il nous paraît inconcevable que la dernière ne soit pas annoncée avant la sortie du jeu. Montrons-nous un petit peu patients donc !

Tekken 7 pourrait sortir au mois de février 2017

Cela n’est pour le moment qu’une rumeur, mais il se pourrait bien que Tekken 7 soit commercialisé dès le mois de février prochain en Europe. Plusieurs sources proches de Bandai Namco ont propagé cette information. Si l’on regarde du côté des revendeurs, Amazon USA promet une livraison du jeu dès le 30 décembre 2016. La majorité des autres distributeurs sont plus circonspects et tablent sur une sortie en mars 2017. Il ne fait donc presqu’aucun doute que Tekken 7 sera disponible au mois de février 2017.

Des goodies en pagaille avant la sortie de Tekken 7

Statue collector de King II inspirée de Tekken 7
Cette statuette collector, elle donne des frissons !

Quoi qu’il en soit, avant la sortie du jeu, les fans auront largement de quoi patienter. De nombreuses statuettes collector sont sur le point de sortir, notamment celle de King II réalisée par l’excellent fabricant First 4 Figures, et tout de même vendu à 400 €. Bien moins chère mais tout aussi excellente, on trouve la statuette Bishoujo de Lucky Chloe, qui appartient à la même gamme que celle de Lili. Enfin, pour les amoureux de lecture, il y aura aussi un comic book spécialement conçu pour Tekken 7. Produit par Titan Comics, firme qui avait déjà publié des comics à l’effigie de jeux tels qu’Assassin’s Creed, Dishonored et Dark Souls, ce comic book inédit devrait être disponible à la sortie du jeu.

Et vous, attendez-vous Tekken 7 avec impatience ? Aimeriez-vous défier notre champion une fois le jeu sorti ? Et s’il y avait un cadeau à gagner à cette occasion, qu’en penseriez-vous ?

PARTAGER SUR :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Email

Publications suggérées

13 réponses

  1. J’adore vraiment le personnage de King, mais de la à mettre 400euros …
    Je ne défierais personne sur ce nouveau Tekken, j’arriverais à perdre contre un enfant qui aurais sa manette débranché … Dur

  2. Je n’ai jamais fait les histoires, mais j’ai beaucoup joué à Tekken avec mes frères, et j’en suis fan, c’est certain. J’ai hâte qu’il sorte, d’autant qu’on a peu de jeux à deux en local, sur ps4 ^_^ J’espère que Lei sera de la partie, je me rappelle que j’aimais bien l’utiliser. Et il est vrai que la figurine de King est magnifique !

  3. Je crois que c’est le jeu de combat que j’attends le plus depuis plusieurs années. C’est simple : c’est la licence de jeu de combat que je préfère entre toutes ! Tekken 3 a été mon tout premier jeu sur console de salon et depuis, je n’ai jamais arrêté !

Laisser un commentaire

Table des matières

À lire aussi
En vrac
On fait aussi des vidéos !

Je suis un gameur.com utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi nationale en vigueur, vous êtes informés que vos données font l'objet de traitements. Pour plus d'informations, vous êtes invité à consulter les mentions légales et conditions d'utilisation du site, qui déterminent notamment quelles données sont collectées et traitées, dans quelles finalités (dont des activités de marketing et de prospection), qui en sont les destinataires et quelle est la durée de conservation. Les droits dont vous disposez ainsi que les modalités d'exercice de ceux-ci y sont également exposés.

Fermer