Alors que le dernier personnage à avoir été annoncé dans le main roster de Tekken 7 est le capoeiriste Eddy Gordo, nous venons d’apprendre d’une source proche de Bandai Namco que les personnages emblématiques de la série jusqu’alors non annoncés n’apparaîtront pas dans Tekken 7, le jeu sortant déjà le 02 juin prochain. Les fans d’Anna Williams, Lei Wulong, Julia Chang et Zafina seront tristes…

Adieux Anna Williams, Lei Wulong, Julia Chang et Zafina !

D’après nos informations, Anna Williams, Lei Wulong, Julia Chang et Zafina ne seront pas de la partie dans le septième opus canonique de la franchise Tekken. Alors que Bandai Namco a annoncé que deux personnages issus de licences différentes seront proposés sous la forme de contenu téléchargeable après la sortie du jeu, les protagonistes phares de la franchise Tekken non annoncés dans le roster n’auront même pas droit à une apparition. Anna Williams et Lei Wulong étaient pourtant importants !

Même si l’éditeur n’a pas encore fait d’annonce exacte à ce sujet, nous pensons savoir que les quatre personnages cités plus haut ne seront même pas ajoutés durant la phase de post-lancement du jeu. Pour se consoler, les fans de Tekken 7 peuvent toujours se faire plaisir avec le bundle PS4 Pro + Tekken 7 commercialisé à l’occasion de la sortie du jeu. Pour rappel, vous pouvez commander le jeu ici ! Vous pouvez également suivre notre chaîne YouTube, qui est particulièrement riche en contenu Tekken 7.


Eric Lemattre

Élevé sur la planète Delta Orionis ZK-3.0, je suis venu sur Terre pour prêcher la vérité et sauver le genre humain. Susceptible mais costaud, je rends grâce à l’inventeur de la casquette. Oui, ce couvre-chef me va comme un gant !

9 Commentaires »

  1. Vous aviez été les premiers à annoncer le jeu sur les Avengers (Iron Man etc) donc je veux bien vous croire! Mais je suis d’accord avec F de l’o ça fait chier tous ces DLC au bout d’un moment……

  2. C’est une honte les Dlc, je ne suis pas tout à fait d’accord. Les Dlc, c’est en partie de la faute des joueurs, fallait pas consommer, maintenant la pratique est devenue monnaie courante et n’est pas prête de s’arrêter, la faute est imputée en partie aux joueurs qui achètent ce genre de chose.

    • Tu peux faire confiance à JSUG. T’as entendu parler du projet Avengers et de Batman Arkham Insurgency ? Eh ben tout ça c’est JSUG. Tous les autres sites ont juste relayé l’info mais à la base c’est JSUG. Donc y a certainement une part de vérité dans ce qu’ils disent par rapport à Tekken…

    • Bonjour Elyiase ! Ta question est-elle sérieuse ? Si oui, je t’invite à lire le commentaire de Bruno juste au dessus. Bien sûr que cette information est sûre, tout comme le reste de notre site d’ailleurs. À bientôt !

Laisser un commentaire