On le savait fou. Mais pas à ce point. Par le biais d’une bande annonce cinématographique publiée sur sa chaîne YouTube, Eric vient de lancer un défi Tekken 7 à Kayane et Genius, deux figures emblématiques de l’eSport en France. La première, spécialiste de SoulCalibur, flirte régulièrement avec la première place dans les tournois majeurs. Le second, quant à lui, est un vrai joueur professionnel de Tekken et Street Fighter 5. Les deux intéressés n’ont pas encore accepté de prendre part au combat.

Le fondateur de JSUG.com nous avait promis des surprises avant, pendant et après la sortie du nouveau jeu de combat de Bandai Namco. Pour autant, a-t-il perdu la tête ? S’il s’est toujours vanté d’être fort à Tekken, a-t-il le niveau pour vaincre les deux champions cités ? Folie pure et dure ou simple tentative de buzz, l’essentiel est que passion et créativité soient au rendez-vous, deux éléments qui représentent la marque de fabrique de JSUG.com. Vous qui nous lisez régulièrement, que pensez-vous de cette vidéo ? Estimez-vous qu’Eric a ses chances face à ces deux maestros des jeux de combat ? 

Soutenez Eric contre Kayane et Genius à Tekken 7 !

Eric participera-t-il réellement au Tekken World Tour ?

Scoop inédit avant la publication de notre test de Tekken 7 : il est possible qu’Eric participe au Tekken World Tour 2017, une compétition organisée en collaboration avec Bandai Namco et Twitch. Les meilleurs joueurs du tournoi King of the Iron Fist se partageront un joli prize pool de 200 000 $. Dans tous les cas, Eric aura besoin de votre soutien et de vos encouragements. Sans plus attendre, allez lui prêter main forte sur sa chaîne YouTube. Il  en aura sûrement grand besoin ! Que le meilleur gagne !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

10 Commentaires »

  1. Qu’est-ce que tu veux dire après une vidéo pareil, hormis on veut en voir d’autres et sur d’autres sujets encore, on s’en lasse pas du tout, je te dis tu es un vrai comédien(et comique).
    Pour l’entrainement, il y a dû laissé aller, je vais prendre une mobylette et tu vas courir derrière avec une corde attachée à ton pied, comme ça si tu te relâches, tu seras trainé sur toute la longueur, cents abdos avec la main droite puis cents avec celle de gauche, et 50 sans les mains! Tu peux le faire! Encore meilleur pour toi courir vite, je te ferai un lâcher de femme, 1.000 nanas qui veulent te faire un bisou en même temps, tu vas voir comme tu vas galoper sec mon lapin! Ce ne sont que des humains après tout, toi tu es une machine de guerre! Grrrrrrrrrr
    Tu vas n’en faire qu’une bouchée. Je suis là pour t’éponger, t’alimenter …..
    On a l’œil de JSUG!!!!!

    • Salut Steph 🙂

      Ben déjà qu’après cette vidéo ils n’ont même pas daigné me répondre, si j’avais fait de toi mon coach sportif ils seraient partis en courant ah ah ! Honnêtement je suis content du résultat (je parle de la vidéo). C’est mon plus grand nombre de vues depuis longtemps ! La bise !

  2. Kayane et Norman machin n’ont qu’à bien se tenir ! Tu vas leur mettre une raclée, t’as l’air motivé en tout cas (encore faut-il qu’ils acceptent l’affrontement…). Sinon chui toujours autant epoustouflé devant tes vidéos, surtout celle là, comme dit Steph tu es un vrai comédien et j’ajouterai réalisateur. Après Paris bientôt les marches à Cannes pour toi et JSUG MDR 😉

    • Oui Mr Genius m’a répondu ! Il accepte le duel. J’ai pas eu le temps de le remercier car entre le travail, JSUG, la Nuit des Blogs, mon déménagement… Pfff Je suis oppressé de partout. Mais c’est super cool ! Faut que je m’entraîne maintenant mais je retrouve petit à petit mon niveau je crois….

Laisser un commentaire