Les forces des ténèbres s’empareront de vos pauvres âmes dès la semaine prochaine. En effet, le 13 octobre sort Dungeons 3. Tandis que les suppôts de Satan s’apprêtent à s’abattre sur le monde, ceux d’entre vous qui ont choisi de précommander le jeu sur PC seront ravis d’apprendre qu’ils bénéficieront d’avantages inédits. En effet, Kalypso Media nous informe qu’une réduction de prix non négligeable de 15 % sera automatiquement appliquée, mais pas seulement ! Trêve de cachotteries, on vous dit tout.

Dungeons 3 sur PC : le grand frère est offert !

Ceux d’entre vous qui précommanderont Dungeons 3 sur PC jouiront non seulement d’une baisse de prix mais pourront également accéder sans contrainte à la beta fermée du jeu ainsi qu’au contenu inédit « Horde Throne Room ». Pour terminer, comme si cela ne suffisait déjà pas, Kalypso Media leur fera cadeau de Dungeons 2, histoire de les aider à se remémorer certains souvenirs malsains.

En attendant le test de Dungeons 3 écrit par Johanna, nous vous rappelons que vous pouvez aussi précommander le jeu sur PS4 et Xbox One. Par ailleurs, sachez que l’éditeur vous a concocté des papercrafts amusants avec les personnages de Dungeons 3 ! De quoi vous tenir un petit peu en haleine.


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

7 Commentaires »

  1. J’aime encore bien l’humour décalé comme dans la vidéo, ça me fait rire ce genre-là. En tout cas les scènes cinématiques je les aimes vraiment. Après c’est moins mon type de jeu. C’est un peu de gestion, c’est le genre de jeu où à mon avis il faut s’investir beaucoup dedans pour en retirer tout le plaisir. Chose que j’ai un peu de mal à faire. Fin je lirai le test de Johanna. Dites donc c’est qu’on sait fait une nouvelle bannière avec toute l’équipe. Avec le chien chien à son pépère ^^.

Laisser un commentaire