Si vous suivez JSUG sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que Johanna a quitté la Team en décembre dernier après avoir porté nos couleurs pendant seize mois. Nous lui souhaitons bon courage pour la suite. Pour les plus curieux qui souhaitent suivre ses prochaines aventures, vous pouvez la retrouver sur son Instagram (@Gameofgone).

Désormais, JSUG n’est plus en mesure de se passer d’un cinquième chroniqueur. C’est pourquoi dans la foulée, nous avons fait signer notre nouvelle championne : Coline ! Mais attention, ne croyez pas que Coline est simplement là pour remplacer Johanna. Le recrutement de la fondatrice de l’excellent blog littéraire Déjeuner sous la pluie revêt une importance capitale. JSUG grandit. Et si JSUG veut continuer à grandir, il lui faut désormais des chroniqueurs d’expérience, des personnes qui ont fait leurs preuves et qui sont synonymes de valeur ajoutée pour le web magazine. Coline est une rédactrice hors pair, qui réunit déjà une incroyable communauté autour d’elle. Pour ceux qui aiment le football, voyez-là comme le Neymar du blogging ! Merci d’avoir accepté de relever ce nouveau défi à nos côtés Coline ! Vous pouvez en savoir plus sur cette rédactrice d’exception en vous rendant ici. Retenez que le choix du recrutement de Coline est aussi bien stratégique qu’affectif, Eric et Pierre-Yves appréciant le travail de leur nouvelle équipière depuis un certain temps déjà. Longue vie à Coline, et longue vie à JSUG !

Nous comptons sur nos lecteurs pour accueillir notre nouvel élément comme il se doit ! Let’s go.


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

20 Commentaires »

    • Oh merci Gilles ! Ça fait plaisir de te voir par ici dis donc 😀 (Maned Wolf sur SimPlement, si ça t’aide à me remettre 😊) Comme je le disais sur fb, j’ai hâte de démarrer !!

  1. Le Neymar du blogging , ah bon elle tombe en hurlant quand on la touche pas ^^ mais enfin qu’est-ce que cette exemple bâclé, le Eden hazard je comprendrais mieux ^^(HUMOUR)
    Plus de 200 livres en 2018 et ce ne sont pas de petit bouquin en générale, je suis battu et encore ce sont des BD pour ma part, 80 par an. Elle a la faculté de savoir lire vite. C’est qu’elle est vraiment passionnée par ça. Elle est incollable en littérature ^^
    Bienvenue à Coline ^^
    Johanna c’est le jeu qu’elle est entrain de faire, c’est sur twitter cette adresse , moi et lui on a un problème de page blanche ^^

    • On est bien d’accord, je sais pas d’où elle sort cette comparaison 😉 (Par contre je suis vraiment une bille en foot, je pensais que Eden Hazard était un jeu haha j’ai dû contrôler)
      Joli score pour les BDs ! Oui je lis beaucoup et plutôt vite, après incollable je ne pense pas ! 😉
      Merci beaucoup pour l’accueil, ça fait très plaisir 🙂

  2. Bienvenue Coline ! Je suis impatient de te lire, j’ai lu quelques articles sur ton blog qui m’a l’air vraiment chouette. En plus tu interagis beaucoup avec tes lecteurs ! Je vais sûrement me faire gronder par Eric et le reste des lecteurs mais franchement pour moi Johanna c’était plus trop ça. Elle mettait dix ans à répondre à nos questions donc voilà quoi… LOL.

    • Merci beaucoup !! Et moi je suis impatiente de démarrer 🙂 L’interaction c’est vraiment la partie que je préfère, c’est un peu la récompense du travail accompli… J’espère que je serai capable de répondre à tes questions 😉

  3. Bienvenue Coline ! Et bonne chance pour cette nouvelle aventure que tu vas partager avec une team d’excepiton… j’ai hâte d’avoir plein de questions à te poser. Comme je viens d’arriver, je n’ai pas connu Johanna et de toute façon, il n’y a aucune raison de comparer. Plein de bonnes choses et Bonne Année à toi !

  4. Bienvenue dans la grande famille de JSUG Coline !

    Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette nouvelle équipe, et je ne doute pas que tu feras de l’excellent travail !

    J’avais fait fuiter un peu ton arrivée mais maintenant les présentations sont officielles !

Laisser un commentaire