En juin 2019, Je suis un gameur.com a eu la fierté d’être l’un des artisans du succès de 2URVIVE, jeu indépendant en pixel art réalisé par Tony De Lucia du tout petit studio 2BAD GAMES. Il se trouve que ce jeu de survie en coop locale se déroulant dans un univers post-apocalyptique a rencontré une certaine réussite, comme en témoigne l’excellente note de 4,7 qu’il a obtenue sur le Microsoft Store.

Parce que la Team JSUG est toujours là pour soutenir les initiatives modestes, nous sommes heureux de vous annoncer que Tony De Lucia s’apprête à lancer son deuxième titre : BRUTAL RAGE, un beat ’em up old school prenant place dans un univers carcéral. En effet, exit les zombies, cette fois-ci, les joueurs incarnent trois flics accusés à tord d’un crime qu’ils n’ont jamais commis. Ils vont devoir prouver leur innocence face à une horde de salopards corrompus jusqu’à la moelle… à coups de poings ! Forcément !

BRUTAL RAGE disponible dès le 22 avril 2020 sur Xbox One

Le nouveau jeu vidéo de 2BAD GAMES sera disponible dès le 22 avril prochain au prix dérisoire de 6,99 € sur Xbox One. Les précommandes sont d’ailleurs déjà ouvertes ! 2URVIVE nous avait déjà prouvé que c’était le jeu parfait pour tuer l’ennui. Autant dire que son petit frère BRUTAL RAGE saura vous aider à combattre le confinement actuel, qui, avouons-le, traîne un peu en longueur ! Sur ce, restez chez vous, et à bas la corruption !


Eric Lemattre

Élevé sur la planète Delta Orionis ZK-3.0, je suis venu sur Terre pour prêcher la vérité et sauver le genre humain. Susceptible mais costaud, je rends grâce à l’inventeur de la casquette. Oui, ce couvre-chef me va comme un gant !

4 Commentaires »

  1. Ah oui je me souviens, s’il a eu du succès, il en aura encore plus avec celui-ci. C’est un autre genre mais je le trouve vraiment pas mal. Cela me fait penser tout de suite à double dragon,vigilante,final fight, les Beat them all , on en avait à foison dans les années 80 et 90. Bravo à lui !

    Ce n’est pas près d’être fini d’être confiné, mais cela ne veut pas dire ne plus sortir, seule les personnes en appartement sont dans la chiasse, les autres ça va, mais en France tous ne respectent pas, de source sûr dans certains coins ils font comme s’il n’y avait rien du tout, alors la méfiance est vachement de mise. Cette année je pense qu’il n’y aura aucun sport, tout va s’annuler, et autant, de toute façon les championnats ne ressembleraient à plus rien.

    Au moins pour une fois en Belgique ils ont pris une bonne décision, championnat de foot stoppé pour cette saison, c’est ce qu’il faut faire, pareil pour le moto GP et la F1..tu vas voir il n’y aura rien.

    • Oui que des bonnes références que tu cites là ! Les Beat’em all c’est une valeur sûre et il y a forcément un public pour ce genre de jeux, surtout que dans le cas de 2URVIVE et BRUTAL RAGE ce sont des jeux qui se jouent en coop locale ! Idéal pour s’amuser entre amis !

  2. J’adore les beat em all, mais sa sortie ne va elle pas être éclipsée par la sortie prochaine de Street Of Rage 4 ? Je ne sais plus sa fenêtre de sortie ni son prix mais bon ça reste la référence du beat em all. Streets of Rage 2 était quand même un jeu fantastique. Il existe aussi pour les fans du genre une compilation des beat em all classiques de Capcom qui vaut le détour.

Laisser un commentaire