Nombreux sont les joueurs qui sont impatients de mettre la main sur Death Stranding, le prochain jeu d’Hideo Kojima. Glauque, ambitieux, Death Stranding sera aussi le moyen pour Kojima Productions de s’extirper de l’emprise de la série Metal Gear, qui monopolise depuis toujours une grande partie de son temps et de son énergie. Néanmoins, tous et toutes ont fini par accepter que Death Stranding n’était pas prêt à voir le jour de sitôt. Eh bien détrompez-vous, il existe quelqu’un qui sait exactement quelle est la date de sortie du jeu ! On vous dit ce que l’on sait dans les lignes suivantes.

Le chanteur du groupe Low Roar a l’information

En effet, Ryan Karazija, chanteur emblématique du groupe islandais Low Roar, sait précisément quand le jeu sortira. Ce dernier a interprété la chanson de la bande annonce diffusée durant l’E3 au mois de juin et a bien failli commettre une gaffe alors qu’il participait à une interview pour le compte de la chaîne du YouTubeur YongYea. « On a bu des verres avec Hideo Kojima, on a bien mangé, bien discuté, bien rigolé, puis il m’a parlé de son nouveau projet. Il a sorti son iPad et m’a montré des images tirées de son nouveau jeu avec Norman Reedus en vedette. Je connais tous les détails du jeu, ainsi que sa date de sortie, mais ça je n’ai pas le droit de vous en parler », s’est exclamé le chanteur en riant.

Si l’on ne sait toujours pas quand le jeu sortira concrètement, nous avons maintenant la certitude qu’Hideo Kojima ne fait pas les choses à moitié concernant son nouveau bébé. Voilà qui est rassurant !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

5 Commentaires »

  1. De toute manière je suis toujours Hideo Kojima les yeux fermés. J’avais été très déçue de ne pas voir Silent Hills annulé moi qui ai fait de nombreuses fois sa bande annonce jouable PT, alors ce projet je l’attends avec impatience, surtout que comme à son habitude, ça a l’air de révolutionner le jeu vidéo. Et puis Norman fucking Reedus!!

    • Je suis entièrement d’accord avec toi ! Kojima ne fait jamais les choses à moitié, il apporte une vraie fraîcheur au jeu vidéo ! Moi aussi j’ai refait la démo de P.T. plein de fois ça faisait bien flipper d’ailleurs ! Je pense que ce jeu ne décevra pas. J’adore le “Norman fucking Reedus hi hi !

Laisser un commentaire