Ceux qui possèdent une Nintendo 3DS peuvent bénéficier de contenus inédits sur certains jeux ce mois-ci. En effet, la promotion StreetPass Holiday permet aux plus gourmands de faire le plein de nouveautés sur leur console portable fétiche. C’est l’occasion de faire le point sur les jeux concernés !

Du contenu additionnel sur 3DS grâce au StreetPass Holiday

L’événement de Noël permettra aux propriétaires d’une 3DS de débloquer le contenu additionnel de cinq jeux en particulier. Ainsi, sur Super Mario Maker 3DS, une nouvelle fonctionnalité vous permettra dorénavant de partager vos stages sur mesure avec le monde entier. Dans Animal Crossing, vous pourrez débloquer un nouveau lit ainsi que deux kits de décoration pour la nouvelle année, le tout pouvant être récupéré au bureau de poste du jeu ! Mais attention, ce n’est pas encore terminé !

Nintendo StreetPass Holiday
Les joueurs de Monster Hunter Generations seront aux anges en décembre !

En effet, Disney Magical World 2 est également concerné par le Nintendo StreetPass Holiday. Des chapeaux de Noël festifs peuvent être téléchargés gratuitement jusqu’au 05 janvier 2017 en utilisant les codes QR suivants. Autrement, ceux d’entre vous qui jouent à Yo-Kai Watch auront la possibilité de découvrir de nouvelles créatures surnaturelles avec leurs amis en récoltant les tags appropriés.

Nintendo a mis le paquet sur Monster Hunter Generations !

Le meilleur pour la fin : Monster Hunter Generations ! À l’occasion des fêtes de fin d’année, Nintendo vient de sortir un DLC inédit, et en plus de cela, il est entièrement gratuit ! De nouveaux monstres font leur apparition et des tenues exclusives sont maintenant disponibles. En effet, vos Felynes Palicos vont pouvoir s’habiller à la manière de Blanka et Chun-Li dans Street Fighter. Il existerait même une autre tenue secrète dessinée par Tetsuya Nomura, développeur emblématique du studio Square Enix !


Eric Lemattre

Élevé sur la planète Delta Orionis ZK-3.0, je suis venu sur Terre pour prêcher la vérité et sauver le genre humain. Susceptible mais costaud, je rends grâce à l’inventeur de la casquette. Oui, ce couvre-chef me va comme un gant !

4 Commentaires »

  1. C’est déjà plus fun pour Monster Hunter, un lit a débloqué c’est chaud patate quand même, si en plus c’est un dépliant, faut faire gaffe de pas se prendre les pieds dedans et de se retrouver coincé à l’intérieur.^^

Laisser un commentaire