La Team JSUG est heureuse et fière d’accueillir Emilie, sa nouvelle journaliste spécialisée RPG et FPS. Emilie, deuxième fille de la Team JSUG et troisième chroniqueuse dans l’histoire de ce qui est aujourd’hui votre web-magazine préféré (n’oublions pas notre chère et tendre Joanne), vient étoffer les rangs de Je suis un gameur.com tout en apportant son expérience et sa vision du jeu vidéo.

Le recrutement d’Emilie est, nous pensons, pertinent pour plusieurs raisons : tout d’abord, Emilie est une fille et JSUG a toujours souhaité composer une équipe mixte, d’autant plus que les femmes sont encore trop peu représentées dans la sphère du jeu vidéo. Deuxièmement, Emilie est essentiellement une joueuse Xbox One, ce qui va permettre à JSUG d’atteindre une nouvelle cible, et donc d’élargir sa communauté. Enfin, Emilie est une vraie spécialiste des RPG mais aussi des FPS (classée parmi les meilleurs joueurs mondiaux à Battlefield 1, par exemple). Vous pouvez d’ores et déjà consulter la fiche complète d’Emilie et admirer la nouvelle page de l’équipe en vous rendant ici

Nous comptons sur nos lecteurs pour accueillir notre cinquième élément comme il se doit !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

8 Commentaires »

  1. Une nouvelle fois, bienvenue à Émilie dans l’équipe. La team JSUG a de quoi faire pâlir la bande à Scooby-doo (d’ailleurs, à quand un match Swayer vs Scooby ?^^).
    Et c’est cool de voir que les points de spécialisations se diversifient encore plus (j’ai lâché le côté FPS depuis quelques années, mais le côté RPG ça me parle direct).

  2. Bienvenu Emilie, J’ai déjà été voir son profil, elle a heu je ne sais pas si c’est un manteau, dragon ball, fin quelque chose du genre, et elle est tatouée d’une dragon ball ^^. En réalité elle s’appelle Bulma mais elle ne veut pas le dire ^^

  3. Vive la mixité, vive JSUG !

    Content de voir que l’équipe s’étoffe, j’espère que cela apportera encore plus de visibilité au site !

    Vous êtes une super équipe !

  4. Bienvenue chez JSUG Emilie tu seras bien prise en charge ici ! JSUG ça déconne pas on va être super exigeant avec toi (je rigole). Franchement j’ai lu ton test de la beta du nouveau Fallout tu envoies du lourd ! JSUG ça commence vraiment à devenir quelque chose de grand je suis à fond derrière vous les mecs (et les meufs).

Laisser un commentaire