La Saison 3 de la web-série Machinima made in JSUG, Les Sims 4 : Eric Lafleur, a débuté le 1er mars 2019. Réunissant de plus en plus d’adeptes, ce projet auquel participent nos chers Eric et Pierre-Yves ainsi que d’autres proches collaborateurs entre enfin dans sa phase finale ! Et à cette occasion, l’artiste belge Quentin Strale — qui nous a déjà fait l’honneur de plusieurs passages sur JSUG —, a ressorti son pinceau pour immortaliser l’événement ! Découvrez ci-dessous la feuille de route de la fin de saison.

Star Wars s’invite dans la série Les Sims 4 : Eric Lafleur

La Saison 3 des Sims 4 : Eric Lafleur entre dans sa dernière ligne droite ! Au programme : deux épisodes pour clore la saison entrecoupés d’un making-of qui enseignera aux fans l’ensemble des rouages relatifs à la création des épisodes mettant en scène le célèbre mauricien, sa petite amie qui rêve de devenir une star et leurs acolytes, l’occasion de retrouver les fantastiques doubleurs Donnie Jeep, Elancia, Baldoc et Jack Casanovsky. Un beau petit monde qui a su rendre la série plus crédible !

À noter que les deux derniers épisodes de la série Les Sims 4 et le film documentaire seront à vivre en avant-première sur la chaîne YouTube de Je suis un gameur.com aux dates suivantes :

  • Les Sims 4 : Eric Lafleur – La Menace Fantôme (S3.Ep8) → 02 juin, à 19 heures ;
  • Les Sims 4 : Eric Lafleur – Le Making-of → 20 juin, à 19 heures ;
  • Les Sims 4 : Eric Lafleur – Un Combat, Plusieurs Destins (S3.Ep9) → 20 juillet, à 19 heures ;

Le commissaire Lafleur et ses hommes seront-ils capables de débarrasser Oasis Springs de l’infâme Dark Maul et de son homme de main Booba Fett ? Nos héros perceront-ils enfin le terrible secret de Florent, improbable survivant d’une gigantesque explosion dans la Saison 2 ? Et Rihanna, parviendra-t-elle à se débarrasser de ses rondeurs grâce au programme Slim Fast ? La réponse dès cet été !

La magnifique affiche de Quentin Strale

Qui de plus talentueux que Quentin Strale, l’un des artistes attitrés de la famille JSUG, pour illustrer et glorifier les épisodes d’Eric Lafleur à venir ? L’artiste belge a réussi à immortaliser l’ambiance de fin de saison avec brio ! Son travail est à retrouver sur sa page Instagram, n’hésitez pas à le suivre, Quentin a véritablement un style à part, et ses œuvres ont quelque chose de très captivant ! Alors, hypé ou pas ?

affiche série Sims 4 Star Wars


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo !

8 Commentaires »

  1. Belle affiche, le programme s’étale jusqu’au 20 juillet, c’est loin dites donc ^^ et on oublie le collaborateur Sawyer, qui fait partie de l’aventure et qui ne prête pas sa voix à son personnage ^^

  2. Purée l’affiche est fantastique !! Super boulot de Quentin ! La miniature du prochain épisode est pas mal non plus ça donne envie de voir la suite j’ai hâte 😉

  3. J’avais mal lu, je pensais que c’était le 20 juin… je suis déception !

    En tout cas j’espère, et je ne doute pas, que le final sera de toute beauté !

    Je serai dans le sud fin juillet en plus, j’essaierai de passer te faire un coucou !

Laisser un commentaire