Un nouveau Giveaway s’adressant uniquement à nos lecteurs les plus fidèles vous est proposé sur JSUG ! Vous connaissez le principe : les abonné(e)s qui contribuent au développement du webzine via leurs commentaires et qui nous lisent régulièrement ont droit à des cadeaux. En cet été 2020, nous sommes fiers de mettre en jeu deux lots inédits. L’abonné JSUG le plus actif des quatre derniers mois, Stephane, remporte d’ores et déjà le cadeau de son choix parmi les deux sélections suivantes : une édition numérique de Ghost of Tsushima sur PS4 ou bien un amigurumi au crochet de son choix !

Coline réalise un amigurumi au crochet rien que pour vous

amigurumi crochetColine, qui s’est essayée au crochet avec brio, est en mesure de créer l’amigurumi de vos désirs, l’occasion de recevoir un cadeau ultra-personnalisé réalisé avec tout l’amour de JSUG ! Par exemple, Coline a déjà fait des personnages de fiction comme son mythique Krokmou, ou encore des animaux avec des symboles geek tirés des licences Zelda, Mario, Hollow Knight, Katamari Damacy et bien plus.

Laissez parler le talent de Coline ! Les abonnés éligibles pour le deuxième lot (qui dépendra donc du choix de Stephane) sont : Bruno54Monsieur-BeletteMiJo AFDonnie JeepHauntyaF-de-Lo, Alex et Eléonore. Afin de valider votre participation, n’oubliez pas de laisser un commentaire sous cet article ! Résultats sur notre page Facebook lundi prochain (les résultats seront également ajoutés en bas de la suivante page). Bonne chance à toutes et à tous, et passez un bel été !


UPDATE

Tandis que Stephane a choisi de remporter l’édition digitale de Ghost of Tsushima, suite au tirage au sort, c’est Monsieur-Belette qui gagne un amigurumi de son choix réalisé par Coline. Merci aux gagnants de nous contacter par email : jesuisungameur.com@gmail.com !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo !

16 Commentaires »

      • Avec les vacances je n’ai même pas vu que j’avais été tiré au sort !

        Va falloir que je vois avec Coline ce qu’il y a de dispo, son travail est admirable, et je tiens à remercier une nouvelle fois tout l’équipe de JSUG toujoiurs au top !

      • Salut Alex ! Merci pour ton gentil message ! 😉

        En principe, “La Parole aux Lecteurs” repose sur un système d’invitation. Ce sont nos journalistes qui proposent à l’un ou l’autre des lecteurs fidèles de JSUG de s’exprimer au sujet du jeu vidéo. Étant donné que tu es un tout récent lecteur, nous te recommandons d’attendre un petit peu. Saisis ta chance de participer au débat en laissant un commentaire sous nos prochains articles (les chroniqueurs de JSUG aiment dialoguer avec leur audience et répond toujours aux commentaires). À la longue, une fois que les autres lecteurs te connaîtront un peu mieux, ils auront forcément envie de lire ce que tu as à dire dans ton intervention à venir dans “La Parole aux Lecteurs”. Merci encore !

        • Je ne dis pas ça pour mon propre intérêt, mais surtout parce que j’ai un point de vue assez spécial du JV, dans tous les cas je vous soutiens dans tous vos projets futurs !

          Et restez passionnés, c’est ce qui vous différencie des autres 😉

  1. Coucou les p’tits loups et merci de me faire participer à nouveau ! J’avoue être très attirée par les peluches de Coline ❤️❤️❤️❤️❤️ Mais en même temps, je n’ai pas été aussi présente sur le site ces derniers temps à cause de mes activités débordantes dont mes préparatifs de YouTubeuse de Silver Geek, pas simples pour la mamie que je suis??? Donc, pas sûre d’être méritante cette fois-ci ?

    Merciiiii et gros bisouxxx à tous

    MiJo

    • Oh là là MiJo future YouTubeuse ça promet !! Mais en effet, tenir une chaîne YouTube est particulièrement chronophage et demande beaucoup d’énergie. Nous t’envoyons nos meilleures ondes et te souhaitons bonne chance pour le Giveaway !

  2. C’est délicat, je vais pas m’imposer, si je prends le jeu, on va dire que je n’aime pas ce que fait Coline, alors que je trouve que c’est pas mal du tout. Je ne veux pas priver quelqu’un qui n’aurait pas encore gagné quelque chose. Prendre des jeux à 10 euros sur le store comme ça tout le monde aura quelque chose, 1 amigurumi pour chacun. C’est eux qui diront leur ressenti et ce qu’ils ou elles veulent.
    Moi perso les lames qui tranchent, les têtes qui tombent par terre, j’aime beaucoup….je ne suis peut-être pas le seul ^^

    • Stephane, ta dernière phrase laisse entendre que tu veux Ghost of Tsushima XD. De toute façon c’est toi le grand gagnant donc tu fais ce que tu veux, personne ne te jugera parce que tu choisis un cadeau plutôt qu’un autre. De plus, nous n’avons pas les moyens d’offrir un cadeau à tout le monde. Cela demanderait trop de temps à Coline de réaliser un amigurumi pour chacun (on va lui éviter cette tâche pénible quand même…), quant au code de Ghost of Tsushima, il est offert par PlayStation France. On part sur Ghost of Tsushima alors ?

Laisser un commentaire