Ce fut tout sauf une partie de plaisir. Mais ça y’est, je viens de terminer à 100% WWE 2K16, le dernier jeu vidéo de simulation de catch développé par Visual Concepts et Yuke’s. Je pense bien avoir passé plus de 150 heures sur ce jeu PS4 très redondant. En effet, si WWE 2K16 propose des graphismes, un gameplay et une immersion de très grande qualité, son principal défaut est qu’on s’y ennuie à mourir – du moins quand on est un chasseur de trophées comme moi. Peu importe, j’ai rempli mon contrat et peux désormais m’attaquer à un jeu que j’ai été contraint de délaisser ces deux derniers mois : Need for Speed.

Trophy Card 39- WWE 2K16

Trente-deux trophées platine, cela commence à en faire pas mal mais comme vous pouvez le constater sur ma carte créée sur l’excellent site PSN Profiles, je suis encore très loin d’intégrer le Top 1 000. Cela sera peut-être le cas dans cinq ou dix ans si mes motivations sont toujours les mêmes… Je viens néanmoins de mettre la main sur un trophée ultra-rare puisque seulement 0,83% des utilisateurs possédant le jeu est parvenu à l’obtenir. La petite icône noire sur fond rouge vient rejoindre ses grandes sœurs dans ma collection des plus beaux trophées. Il est à noter que je travaille actuellement sur un guide des trophées de WWE 2K16. Ceux d’entre vous qui veulent tenter leur chance auront ainsi tous les outils pour faire le grand saut!

Trophycase


Eric Lemattre

Élevé sur la planète Delta Orionis ZK-3.0, je suis venu sur Terre pour prêcher la vérité et sauver le genre humain. Susceptible mais costaud, je rends grâce à l’inventeur de la casquette. Oui, ce couvre-chef me va comme un gant !

2 Commentaires »

Laisser un commentaire