Très grande nouvelle ! À l’occasion de l’Evolution Championship Series (EVO) – qui n’est autre que l’événement mondial de sport électronique le plus important autour des jeux vidéo de combat en un contre un –, l’éditeur Bandai Namco a dévoilé au grand jour sa nouvelle combattante. Et les fans de la première heure seront ravis d’apprendre qu’il s’agit de la sublime Nina Williams !

La délicieuse Irlandaise rejoint donc officiellement le roster du très attendu Tekken 7 : Fated Retribution, qui compte déjà 27 combattants. Elle bénéficie également d’une nouvelle tenue qui lui sied à merveille, une robe de mariée, ce qui n’est pas sans nous rappeler un certain Kill Bill : Volume 2 de Quentin Tarantino. Voilà le résultat en image.

nina-williams-tekken7

À noter que Je suis un gameur.com s’engage à vous fournir un maximum d’informations par rapport au prochain jeu de la licence, qui n’est pour le moment disponible que sur borne arcade au Japon. En effet, son créateur, Eric Lemattre, est le plus grand fan de Tekken que le monde n’ait jamais connu. Saviez-vous qu’il s’était déjà classé dans le Top 1 000 sur Tekken Tag Tournament 2 ?


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

Laisser un commentaire