Koei Tecmo ayant pris la décision de ne pas commercialiser son jeu de beach-volley en Europe et aux États-Unis, ceux qui voulaient acquérir le nouvel opus de la plus sexy des franchises ont dû prendre le taureau par les cornes. Personnellement, nous n’avons pas eu besoin de le faire puisque l’éditeur nous a fait gracieusement don de l’Édition Collector de Dead or Alive Xtreme 3 : Fortune (version Asia). Une solution pour les plus voyeurs d’entre vous reste cependant l’import. Des sites comme Play-Asia.com vous permettent d’acheter la version anglaise sous-titrée du jeu. Si vous êtes familier avec la langue de Shakespeare, cela est probablement le meilleur compromis possible.

Des goodies qui font monter la température

Prenant la forme d’un grand boîtier exposant les formes généreuses des protagonistes Marie Rose et Honoka, cette Édition Collector de Dead or Alive Xtreme 3 : Fortune ne fait pas dans la dentelle. Même si beaucoup reprocheront à la licence de Koei Tecmo d’être trop tendancieuse, les collectionneurs seront en extase devant le contenu proposé dans cette version spéciale, qui est tout de même vendue aux alentours de 120 € au Japon. Si le tapis de souris à l’effigie de la blondinette nous paraît quelque peu inutile, le deck de 52 cartes inspirées du poker et mettant en évidence les personnages phares du jeu (Ayane, Hitomi, Momiji, Helena et Marie Rose) est de toute beauté. Cependant, l’atout majeur de cette Édition Collector n’est autre que son magnifique livre d’illustrations. Baptisé « Gravure Photo Book », il est constitué de 48 pages exposant nos mannequins dans leurs poses les plus fantaisistes. Bien entendu, un exemplaire du jeu est compris dans l’ensemble des éditions spéciales disponibles à la vente. En attendant, vous vous laisserez bien tenter par quelques-unes des images tirées du bouquin ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Des tenues gratuites pour nos combattantes

C’est avec une grande surprise que nous avons trouvé deux codes de téléchargement à l’intérieur du boîtier. Ces codes donnent accès à deux tenues permettant d’habiller – ou plutôt de déshabiller –, nos héroïnes avec élégance. Alors que la première tenue peut être portée par n’importe quelle fille, la seconde semble être spécifique à Marie Rose. Reste à savoir comment télécharger ce contenu additionnel, Dead or Alive Xtreme 3 n’étant pas disponible sur le PlayStation Store en Europe. Il va donc certainement falloir passer par l’interface japonaise de Sony… Avant de terminer par l’habituelle vidéo faite maison, nous vous donnons rendez-vous prochainement pour le test exclusif du jeu.


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

7 Commentaires »

  1. Sur jeuxvideo.com ils ont publié un article qui dit que DOA Xtreme 3 a battu des records de ventes en import. Bien fait pour tous ces cul-bénis et pro-féministes de merde!! Longue vie au beach-volley et aux filles en maillot de bain!!

  2. Un seul mot me vient à l’esprit quand je vois tout le battage publicitaire que de tels “jeux” suscitent : lamentable ! Les femmes sont-elles donc réduites à ça ? Attiser le désir sexuel de vous autres messieurs ?

    • Faut pas le prendre comme ça, chacun son style de jeu! Pourquoi l’interdire? Il est bien plus ludique que certains autres jeux qui pronent la guerre et la violence, il a au moins ça pour lui, il faut réfléchir un minimum… Après on aime ou pas (et il y a des filles qui jouent à DOA Xtreme je te rassure). Il faut au moins l’essayer avant de balancer ses opinions!

  3. bon paking, dommage que c’est laversion asian.
    J’ai pris la version colletor Psvita de mon cote en premier, mais egalement la version PS4 normal..

    mais j’ai cree aussi , puis j’ai commander apres la version Saikyo package qui arrivera fin mars ou debut mai.. (histoire de ne pas le remener du japon en sep prochain)
    n’hesite apas voir mon blog egalement

    ryo59plus

Laisser un commentaire