Un nouveau trailer pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Zelda : Breath of the Wild se dévoile un peu plus dans un trailer inédit

The Legend of Zelda : Breath of the Wild revient en force avec une nouvelle bande annonce franchement dramatique.

S’il y a bien un jeu qui est susceptible de donner un nouvel élan à Nintendo, c’est bien The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Le jeu, qui est attendu sur Nintendo Switch et Wii U pour mars 2017, se dévoile un peu plus grâce à une nouvelle bande annonce à la fois sinistre et poétique. Diffusée pendant la cérémonie des Games Awards, elle en dit long sur la terreur qui menace le Royaume d’Hyrule. De plus, on peut aussi y apercevoir les traits d’un protagoniste féminin. De quoi se poser des questions !

Zelda : Breath of the Wild, le mystère autour de la jeune femme !

Pourrait-il s’agir de la Princesse Zelda ? Ou bien d’un personnage inédit ? Même si la bande annonce de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ne se focalise pas sur la jeune femme aux cheveux blonds, on ne peut s’empêcher de se poser des questions ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Dans tous les cas, il faudra encore patienter quatre bons mois avant de le savoir ! En ce qui me concerne, l’attente sera longue…

PARTAGER SUR :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Email

Publications suggérées

4 réponses

Laisser un commentaire

Table des matières

Plus d'articles

On fait aussi des vidéos !

Je suis un gameur.com utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi nationale en vigueur, vous êtes informés que vos données font l'objet de traitements. Pour plus d'informations, vous êtes invité à consulter les mentions légales et conditions d'utilisation du site, qui déterminent notamment quelles données sont collectées et traitées, dans quelles finalités (dont des activités de marketing et de prospection), qui en sont les destinataires et quelle est la durée de conservation. Les droits dont vous disposez ainsi que les modalités d'exercice de ceux-ci y sont également exposés.

Fermer