S’il y a bien un jeu qui est susceptible de donner un nouvel élan à Nintendo, c’est bien The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Le jeu, qui est attendu sur Nintendo Switch et Wii U pour mars 2017, se dévoile un peu plus grâce à une nouvelle bande annonce à la fois sinistre et poétique. Diffusée pendant la cérémonie des Games Awards, elle en dit long sur la terreur qui menace le Royaume d’Hyrule. De plus, on peut aussi y apercevoir les traits d’un protagoniste féminin. De quoi se poser des questions !

Zelda : Breath of the Wild, le mystère autour de la jeune femme !

Pourrait-il s’agir de la Princesse Zelda ? Ou bien d’un personnage inédit ? Même si la bande annonce de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ne se focalise pas sur la jeune femme aux cheveux blonds, on ne peut s’empêcher de se poser des questions ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Dans tous les cas, il faudra encore patienter quatre bons mois avant de le savoir ! En ce qui me concerne, l’attente sera longue…


Joanne Salaun

Sportive quand je suis motivée, fanatique de Leonardo DiCaprio, fashionista mais pas trop car ça fait quand même mal au porte-monnaie, j'ai le bonheur d'être rédactrice pour Je suis un gameur.com et j'en suis vraiment très fière. Mince, j’ai oublié de dire « parce que je le vaux bien » !

4 Commentaires »

Laisser un commentaire