Mes chers ouistitis, vous n’êtes certainement pas passés à côté des dernières annonces concernant la Nintendo Switch. Eh bien les fuites concernant le prix de la console du constructeur nippon sont nombreuses en ce moment ! Si le fabricant n’a toujours rien confirmé, il est fort probable qu’il fera une annonce sur la tarification de sa nouvelle machine d’ici janvier.

Nintendo Switch : une console à prix d’ami ?

Depuis hier par exemple, la chaîne de jouets américaine Toys “R” Us affiche un prix de 249, 99 $ sur sa boutique en ligne. Comparativement, le prix de lancement de la version classique de la Wii U était de 299,99 $, celui de la version Deluxe ayant grimpé jusqu’à 349,99 $ à ses débuts. 

nintendo-switch
D’après les fuites, le prix de la Nintendo Switch semble très raisonnable.

Aujourd’hui, c’est le revendeur britannique GAME qui se lance en dévoilant un prix de 199,99 £ pour le nouveau système de Nintendo ! En France, on peut imaginer que la Nintendo Switch sera proposée en dessous des 250 €, ce qui en ferait finalement une console très abordable ! Pour rappel, la Nintendo Switch est attendue pour mars 2017, en même temps que The Legend of Zelda: Breath of the Wild.


Joanne Salaun

Sportive quand je suis motivée, fanatique de Leonardo DiCaprio, fashionista mais pas trop car ça fait quand même mal au porte-monnaie, j'ai le bonheur d'être rédactrice pour Je suis un gameur.com et j'en suis vraiment très fière. Mince, j’ai oublié de dire « parce que je le vaux bien » !

10 Commentaires »

  1. C’est ce que je disais l’autre fois, en même temps Nintendo n’a pas vraiment le choix, s’ils veulent vendre, ils ont tout intérêts, la plupart des joueurs ont déjà une console de salon que ce soit une Xbox One ou une Playstation 4. Si le prix est bas, les gens se laisseront tenter plus facilement.

  2. Le site est en train de se bonifier ^^

    De toute façon pour Nintendo, ils vont perdre de gros clients, je ne pense pas que le coup de la Wii U va se digérer comme cela. C’est dégueulasse pour ceux qui ont suivi la marque. On les a fait acheter une console pour par grand chose. Sur ce coup-là je ne félicite pas Nintendo. J’aurais été Nintendo, tant qu’à faire une console, j’aurais fait une console pure de salon, en faisant simplement renaître la Super Nintendo, avec tout ce que peut avoir une Xbox One ou une Playstation 4 mais en gardant le principe des cartouches et là c’était triomphe assuré. Il suffit de voir les ventes de la mini Nes. Ici on a les joueurs qui attendent et les éditeurs aussi, alors on risque d’attendre mdr

  3. Bravo pour votre site que je découvre aujourd’hui…mieux vaut tard que jamais!
    Pour cette Switch, je reste un peu dubitatif malgré le prix qui semble se confirmer comme “assez bas”, les jeux annoncés hors Zelda semble être des rééditions de jeu WiiU. Beaucoup on déjà une console de salon et aussi une 3DS, j’espère malgré tout que Nintendo pourra se (re)faire un nom avec cette console, ne serait ce que pour garder le trio Nintendo-Microsoft-Sony.

    • Bonjour Aven6 ! Merci pour ton intervention sur le site. Oui c’est vrai qu’à première vu Nintendo semble vouloir faire du recyclage. Tu me diras, tous les éditeurs et constructeurs s’amusent à lancer des portages ou remasterisations de leurs anciens jeux. C’est très tendance de nos jours…

Laisser un commentaire