Tandis que Les Sims 4 sortira bientôt sur PS4 et Xbox One, voilà que les joueurs PC auront le loisir d’étoffer leur expérience de jeu grâce à l’extension Les Sims 4 : Chiens et Chats, laquelle sera déployée dans le monde entier à partir du 10 novembre 2017. Il apparaîtrait qu’EA travaille sur ce pack depuis bien longtemps et si l’intégralité du contenu de ce DLC n’a pas encore été dévoilé, nous avons déjà quelques informations qui devraient égayer les fans des Sims. Allez, regardons tout cela de plus près !

Les Sims 4 : Chiens et Chats, une extension spéciale « bêtes à poils »

Le principal intérêt de l’extension, c’est la fonctionnalité « Créer un animal », qui fait son grand retour dans Les Sims 4. En effet, plus que jamais, les utilisateurs vont avoir la possibilité de choisir un chat ou un chien parmi une grande diversité de races. Parce que la folie est toujours de mise dans Les Sims, il sera même possible de fusionner des pédigrées différents afin de créer des animaux domestiques vraiment uniques ! En plus de déguisements pour chiens ou pour chats, on pourra également leur ajouter toutes sortes de détails tels que des taches, des rayures et autres motifs en tous genres. Cool !

Des animaux de compagnie au caractère bien trempé !

Une fois en mode « Vie », il sera possible d’octroyer la personnalité que vous souhaitez à votre animal domestique. Vous voulez un chien intelligent, qui apprend vite ? Un chat fugueur et capricieux ? Tout cela sera possible ! Que vous souhaitiez apprendre des tours vraiment complexes à votre animal ou bien développer son esprit aventurier pour partir avec lui au bout du monde, Les Sims 4 : Chiens et Chats vous donnera à priori les moyens de succomber à vos moindres désirs. Chaque trait de caractère rendra votre chien ou votre chat unique, ce qui promet une expérience intime et immersive ! Autre chose très intéressante dans l’extention Les Sims 4 : Chiens et Chats, la possibilité d’acheter une clinique vétérinaire, l’occasion de diagnostiquer les maladies de vos animaux, de les opérer en cas d’accident et même de recruter du personnel amoureux des animaux pour vous aider ! Pour rappel, Les Sims 4 : Chiens et Chats sortira d’ici peu. Prenez de l’avance et réfléchissez au chien ou au chat parfait !


Je suis un gameur.com

Je suis un gameur.com, c'est un blog indépendant sur le jeu vidéo. Créé par un vrai passionné, il retrace l'actualité majeure de la scène vidéoludique et passe en revue les derniers jeux. Longue vie au jeu vidéo!

7 Commentaires »

  1. Hello Eric si c’est toi qui se cache derrière cette actu vas-tu jouer au jeu LOL ? Car tu as un vrai chien, le petit pépère Sawyer qu’on voit sur facebook et tes vidéos youtube ?

  2. Les Sims s’est vraiment un chouette simulateur de vie. J’avais joué au tout premier mais après ils en ont fait un monstre de ce jeu. Il est devenu énorme visuellement tout d’abord et la customisation est titanesque, le nombre d’extensions aussi qu’ils savent faire, mais en tout cas, c’est du fun. C’est un jeu à part et vraiment unique. Il me semble que sur console, il y a déjà un épisode avec des animaux, je me souviens en avoir eu un mais bon à la manette s’était moins amusant qu’avec la souris. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que Les Sims , cela se joue plus à la souris. J’étais sur la xbox360 à ce moment-là. Maintenant on sait sûrement brancher une souris à sa console.

      • Tu peux essayer de brancher le chat(si tu n’as pas de souris) mais je ne suis pas sûr qu’il accepte.^^
        Je sais c’est bête(on est dans le thème) mais il fallait que je la fasse ^^. Moi non plus je ne pense jamais à mettre une souris sur la console, on n’est pas habitué. PC cela va avec une souris et une console avec des pads. On n’est pas moderne, maintenant on s’est joué au Pc avec des manettes console et inversement. Mais il est où le temps des joysticks en plastique où il fallait les réparer sans arrêt parce que les boutons pétaient pour un rien. Ah mes bons joysticks python ^^

  3. J’aime bien les Sims, même si on peut regretter qu’ils ne se renouvellent pas trop, et que le jeu coûte bien cher pour l’avoir en entier, au final… Par exemple : pourquoi seulement des chiens et chats, à une époque où les nouveaux animaux de compagnie sont légion ? Enfin, je pense que je me prendrai les Sims 4 sur PS4, pour me remettre dans le bain. Des nouvelles d’un 5ème ?

    • Oui, c’est vrai qu’il n’y a jamais beaucoup d’innovation et qu’EA nous revend à chaque fois le jeu à un prix exorbitant. Ah ah, je crois savoir pourquoi tu te plains de l’absence de cochons d’Inde, serpents et autres lapins nains peut-être ? ^^. À ce que je sais, il n’y aura pas de Les Sims 5… Moi j’hésite à me le prendre également sur PS4. Le problème, c’est qu’il y a tellement de jeu… Bises Flo !

Laisser un commentaire